“Palace en plein centre”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 11 octobre 2010

Très bel hôtel. Très bien situé en plein centre ville. Petit déjeuner parfait et exceptionnel. Chambres très propres mais un peu petites. L'accès wifi est payant ce qui est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2010

Cher client,

L’équipe de l’Avenida Palace veut vous remercier pour votre remarques.
C’était un vrai plaisir vous accueillir et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Pedro Miguel Costa

Écrire un avisAvis (2 873)

Avis publié : 27 juillet 2010

Hôtel ancien superbement rénové avec tout les aménagements modernes. Beaucoup de cachet et un emplacement idéal au cœur de Lisbonne. Personnel attentif mais guère souriant, breakfast excellent. Dommage que la connexion internet par Wifi soit payante (20€ les 24 h!), cela fait mesquin.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Bel hôtel, beaucoup de charme, très bien situé, chambre très tranquille (donnait sur une cour intérieure). Bons petits-déjeûners. Personnel attentif et efficace. Seule critique (mineure) : la salle de bains pourrait être plus moderne. Excellent rapport qualité/prix (4 nuits pour le prix de 3). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Pour compléter, nous avons été très déçu de la chambre (petite) et la salle de bain (très petite, impossible d'y être à 2) sans rapport avec un 5 étoiles
Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2010

Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l’Hôtel Avenida Palace, essayant de délivrer à chaque Client la meilleure qualité de service, a été honorée de vous accueillir et espère que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
En ce qui concerne vos remarques sur l’Hôtel, nous vous informons que la taille de nos chambres, bien que celle de nos salles de bains, respecte ou excède ce qui est légalement prévu.
Encore nous vous remercions votre commentaire sur notre petit déjeuner.
Pedro Costa

Avis publié : 26 mai 2010

Magnifique hôtel, la décoration intérieure est somptueuse, les chambres spacieuses et la nôtre avait une belle vue. Bon rapport qualité prix grâce à une promo trouvée sur Internet. Petit déjeuner délicieux et très copieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

hôtel au charme désuet, superbement bien placé au centre de Lisbonne et proche des principaux points d'intérêts touristiques; chambre confortable hormis la salle de bain digne d'un hôtel moyen ; PDJ convenable ; à privilégier si vs obtenez des tarifs promo sur le site de l'hôtel sinon les prix affichés sont hors de proportion avec la qualité de l'hôtel ;

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

L'hôtel Avenida palace est l'un des meilleurs hôtels ou nous sommes descendus. Nous avions pris une suite junior. L'accueil et le service sont remarquables (je vous conseille de demander des conseils au concierge: ils s'occupent de tout réservation et taxi, et vous etes très bien placés dans les restaurants conseilles). Les chambres sont propres et calmes (ce qui est tres important pour nous). Le petit déjeuner est très complet, et là aussi dans une atmosphère calme et détendue, avec un service parfait. Enfin, ce qui est loin d'être négligeable, l'hôtel est parfaitement placé en plein centre ville: sur la place des Restauradores, a deux pas de la place des Figueras (Départ de quasi tous les bus et tramways. La gare est juste à côté (pratique pour les sorties sur Sintra ou Estoril), et idéalement placé pour circuler, visiter, et si besoin venir refaire une pause à l'hôtel. A conseiller sans aucune hésitation. Quant à nous nous y retournerons pour une prochaine escapade à Lisbonne

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade Hotel
Castelo, Alfama et Mouraria
Solar Do Castelo
Solar Do Castelo
N° 3 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°6 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 140€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Lisbonne
Hotel Avenida Palace Lisbonne