“magnifique de jour comme de nuit”
Avis sur Santa Justa Lift

83,75 $US*
Typical Lisbon Tuk Tuk Tour
32,30 $US*
et plus
Formule combinée à Lisbonne : circuit à arrêts multiples avec quatre...
Classé n° 71 sur 449 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 mars 2014

A faire de nuit absolument pour la vue imprenable de Lisbonne sous les lumières. Gratuit avec la carte de transport carta viagem puis 1, 50 € piur accéder au point de vue. Un peund'attente mais ca vaut le coup pour la vue sinon juste pour monter sans profiter de la vue autant marcher un peu !!

Avis publié : 8 mars 2014

Trop trop déçue!!! 5 euros pour monter et descendre et encore, on vous demande plus pour vraiment monter tout en haut ( alors que l'on a une très belle vue du château de San Jorge juste en face)! C'est très joli d'en bas, cela fait un peu Tour Eiffel, mais c'est tout, nous n'avons pas été admiratifs, je trouve que le prix n'est pas en accord avec le "monument"

Avis publié : 5 mars 2014

N'hésitez pas à aller contempler la vue du haut de cet elevador.
De jour comme de nuit, vous aurez une vue d'ensemble sur la ville de Lisbonne. C'est plus intéressant à faire quand on situe déjà les différents quartiers de la ville. L'attente est parfois longue car l'accès à la vue est limité en nombre.

Avis publié : 26 février 2014

Ca vaut vraiment le coup.
Il faut attendre un bon moment pour monter et un autre pour redescendre. Donc patience ...
Gratuit jusqu'au 1er étage avec carte de transport ; après il faut rajouter 1,50 € pour le dernier étage.
La vue est sublime mais pour ceux qui ont le vertige comme moi, le dernier étage est fatal. La descente du 2ème en escalier pour aller jusqu'à la plateforme du 1er un enfer !!!!
Attention avec les enfants, je déconseille d'aller tout en haut, ça bouge pas mal !!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Si vous êtes patient (beaucoup de monde) vous serez récompensé tout en haut par la vue sur Lisbonne, surtout de nuit.

Les voyageurs ayant consulté Santa Justa Lift ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Santa Justa Lift ?