Olissippo Lapa Palace
  • Restaurant
1 122 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2011

bonne situation géographique, en plein quartier des ambassades et a quelque minutes du Barrio Alto.
un conseil , prendre une chambre coté jardin avec vue sur le Tage...magnifique!
la chambre est spacieuse la salle de bain très agréable, le service et le personnel de haut niveau. l'accueil est très bon, tout est fait pour passer un séjour agréable.
Également très appréciable, l'accès à la piscine intérieur ainsi que les sauna et hammam... Idem pour le restaurant et le bar ou l'on peut se faire plaisir pour un budget très raisonnable, seul la déco est un peu dé suette mais l'ouverture sur la terrasse avec vue sur le jardin doivent gommer cet aspect dès les beaux jours du printemps
Une bonne adresse!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Nous voyagons beaucoup et choisissons souvent des hôtels 4 ou 5 étoiles avec charme et confort.
LAPA PALACE nous a surpris. Tout était parfait depuis notre arrivée relativement tradive jusu'au départ. Nous y avons séjourné 10 nuits. Le petit-déjeuner est fabuleux, les concierges et le employés de réception sont très sympathiques et compétents. Les chambres ne manquent de rien. Demandez une des Palace Room avec vue sur le Tage !
Le SPA est charmant. Un jardin superbe.
Parking gratuit et notre petite chienne a été reçue comme une reine. Le restaurant est très bon, mais les prix sont du niveau de l'hôtel. Le Bar sert des repas copieux, très bons à des prix très corrects.
La situation de l'hôtel est légèrement excentrée, mais les taxi ne coûtent pas beaucoup et en voiture on s'habitue vite au traffic de cette superbe ville.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Très belles et grandes chambres, magnifique jardin et piscine. Très bon petit déjeuner. Pas exactement dans le centre ville mais néanmoins très bien situé pour visiter Lisbonne. Un vrai palace...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

hotel dans le quartier de Lapa mais à proximité des transports en communs qui a pour privilege cependant d offrir le benefice d un cadre avec piscine et jardin. fleuri. Pesonnel affable et devoué au merite de de pratiquer diverses langues qu il soit de la reception au bar. chambre spacieuse à l esprit local certes et jolie salle de bain .Preferez lors de votre reservation une chambre vue sur le parc et piscine

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Cet établissement est un havre de paix.
Le décors est très agréable. Le personnel est parfait.
L'ambiance est familiale.
Les chambre sont confortables et spacieuse s. La notre avait une vue superbe sur le tage .
Le parc est très beau avec une grande piscine .

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis