“On a adoré cet hôtel !”

New York
“On a adoré cet hôtel !”
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer cinq nuits au Lapa Palace, et je ne taris pas d’éloges sur cet endroit. Le personnel était très serviable, surtout le concierge. C’est vraiment dans un très beau cadre, avec un superbe coin piscine/jardin à l’arrière. Les parties communes, comme le lobby, étaient aussi très belles et très luxueuses. Super chambres, grandes salles de bains en marbre et belle décoration. Les lits sont un peu fermes, mais certains aiment bien ça – je préfère quand c’est un plus mou. Je dois dire que j’ai vraiment adoré l’emplacement. C’est un coin calme de la ville où, à l’exception de deux restaurants où l’on peut aller à pied, on doit prendre un taxi pour se rendre n’importe où. Le taxi ne coûtait jamais plus de 6 euros (sauf pour aller à l’aéroport où ça a coûté 13 euros sans pourboire), et le centre ville est vraiment très animé et bruyant – beaucoup de circulation et d’embouteillages. Si vous voulez décompresser, préférez ce type d’emplacement au centre ville.
Sur le chemin du retour à Porto nous avions réservé une chambre au Sofitel pour notre dernière nuit et ils avaient surbooké l’hôtel (je n’avais jamais entendu parler d’une chose pareille), donc par chance nous avons pu retourner en courant à Lapa pour notre dernière nuit, ce qui était le paradis. Le Sofitel était dans une partie de la ville si bruyante et embouteillée.
D’autre part, le buffet du petit-déjeuner était excellent – assurez vous qu’il soit bien compris dans le prix de votre chambre, sinon c’est 26 euros par personne. Le premier jour, j’ai commandé une omelette et ils me l’ont facturée 13 euros ! Je pensais que c’était compris dans le buffet mais en fait non.
Vous devez aller sans faute dans un restaurant à deux pâtés de
maison : le Nariz do Vinho Tinto. Je l’ai trouvé dans le guide Frommers et nous y sommes allés deux fois. La nourriture est excellente ! Le cadre est simple mais confortable. Le gérant est merveilleux, c’est une personne très bien – il m’a même offert une bouteille de vin à rapporter à la maison !
Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde !

• Finnois d'abord
London, UK
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine. L’emplacement à l’ouest de Lisbonne est calme (c’est un quartier diplomatique), et c’est à 5 minutes/5euros du centre. La chambre au dernier étage de l’aile donnant sur le jardin était spacieuse et bien fournie, et la vue du balcon sur le jardin, la ville et la rivière était très belle. Les pièces communes étaient très agréables. Le restaurant était excellent (et cher – prenez un pack où le petit-déjeuner est compris). Les jardins et la piscine sont superbes. C’est un hôtel de qualité. Pas donné mais un bon rapport qualité prix.

Bradford West Gwillimbury, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés trois nuits. L’hôtel est très beau, en plus j’adore les petits hôtels.

Le service est phénoménal. Tout le monde vous appelle par votre nom. Nous avons été accueillis par des Pasteis de Belem (une pâtisserie portugaise), une bouteille de porto et des fruits. Nous séjour comprenait un déjeuner au restaurant de l’hôtel. Mais le réceptionniste nous a dit que nous pouvions choisir enter un déjeuner et un dîner, pour nous avouer au moment du départ que ce n’était valable que pour le déjeuner, mais qu’ils avaient fait une exception pour nous.

L’emplacement est un peu excentré pour le shopping. Mais il y a beaucoup de taxis et ils ne sont pas chers. C’est en fait plus agréable de dormir à l’écart des coins les plus animés de la ville. L’hôtel est dans un plus joli coin de Lisboa. Le quartier est agréable et sûr.

Dublin, Ireland
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Absolument fantastique, en particulier si vous avez une chambre surplombant la magnifique chute d’eau, ce qui était notre cas.
Malheureusement, la vieille ville où il y a les vues, les boutiques et les attractions est trop loin pour y aller à pied. Les taxis sont donc indispensables pour tout déplacement en dehors de l’hôtel. Mais d’un autre côté, il est situé dans un quartier très calme.
Conseil : prenez le petit déjeuner sur votre le balcon, c’est un vrai plaisir.