“Beauté et sérénité”

Olissippo Lapa Palace
N° 9 sur 251 Hôtels à Lisbonne
“Beauté et sérénité”
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est vrai que le quartier est calme, mais l'hôtel lui-même aussi, grâce aux vastes espaces clairs, aux marbres brillants, au parc à la fois vaste et bien protégé. Il y a des beaux lustres, des bouquets somptueux, des terrasses avec des vues charmantes. Vraiment un très bel endroit.

Nous avions une chambre avec vue de la rivière au 5ème étage, et je crois qu'elle valait bien le supplément de prix. Bien spacieuse, salle de bain en marbre gris avec un médaillon d'azulejo bleu, le tout très élégant. Beaucoup de confort sans luxe ostentatoire. Le balcon était de taille suffisante pour y passer agréablement du temps devant la vue superbe et y prendre un verre, ou plus.
Nous avons bien apprécié nos 2 dîners au restaurant.
Donc l'hôtel nous a rendus heureux, c'était important pour 6 nuits. Un peu excentré, mais les taxis sont moins chers qu'en France.

La note 4 est due à la conciergerie. Le service dans l'ensemble était excellent. La réservation directe a corrigé ma faute de date avec beaucoup de courtoisie et nous a attribué une chambre exactement comme nous l'avions demandée. Le service de chambre a toujours été parfait, jamais en retard. Pour notre anniversaire de mariage nous avons reçu une bouteille de Champagne portugais (avec des petits amuse-bouche), très bon et disponible aussi au buffet du petit-déjeuner.
Mais le concierge donne vraiment des renseignements stéréotypés, comme tirés d'une liste, pas du tout personnalisés et parfois erronés. Par exemple, il nous a recommandé et réservé un fado qui était plus parlé que musical, qui plaisait beaucoup au public portugais, mais pour des étrangers ne parlant pas la langue... Il nous a aussi envoyés chercher une croisière de bateau sans autre information sur l'endroit qu'une carte approximative, et avec un horaire qui ne fonctionnait pas ce jour-là, un lundi, alors que mon mari lui avait demandé s'il était sûr que cela marchait le lundi! Nous avons couru les quais pendant une heure et pris deux taxis pour chercher une croisière inéxistante!

J'espère que cette dernière remarque aidera l'amélioration de la conciergerie, car pour les reste notre souvenir du Lapa Palace restera merveilleux.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, avec vue sur la rivière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci bien pour avoir choisi le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne. je vous remercie aussi pour votre temps et vos commentaires si importants pour nous.

Nous partagerons vos commentaires avec tous les employés en particulier avec le concierge.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Susana Gerardo
Guest relations

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre est magnifique, la piscine et son restaurant sont au top, relativement près de Lisbonne, nous avons fait un bon séjour, chambres très spacieuses et très bien décorées... mais le service était, à mon goût en dessous d'un leading hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé sur la calme colline de Lapa où se trouvent nombre d'ambassades. Celui-ci est un ancien palais agrandi, décoré avec beaucoup de goût et respectant les traditions décoratives portugaises. La piscine extérieure se trouve dans un merveilleux jardin avec une incroyable cascade en azulejos. Très belle chambre, très bien décorée et aménagée avec vue sur le jardin et le Tage. Personnel très efficace et tout à fait charmant. Bon buffet de petit déjeuner. Possibilité de déjeuner au bord de la piscine ; le room service est également performant. Nous n'avons pas essayé le restaurant classique.
Hôtel de luxe mais non guindé, permettant à la fois de se reposer et de visiter facilement Lisbonne et ses alentours. A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je confirme tous les bons avis sur ce palace au rapport qualité prix excellent
les chambres,la restauration et le cadre sont impeccable.
le personnel comme très souvent au Portugal est très gentil et aux petits soins.
le seul petit souci est la situation un peu excentrée mais quand on aime marcher c'est très facile
bravo encore à toute l'équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cadre luxueux, jardin luxuriant, piscine au top pour les retours de ballade...
Et concierge aux petits soins!
Superbe établissement!...
A 5/6€ en taxi de tous les cites de Lisbonne.
Prendre une chambre avec vue sur la piscine. La 324 offre en plus une vue supplémentaire sur le Tage, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

nous sommes allés dans cet hôtel en mars , l hôtel est luxueux les chambres spacieuses le personnel très affable , dommage il n'y avait pratiquement personne, sauf des séminaires d'une journée ce qui ne constitue pas la meilleure clientèle et nous entendions nos pas résonner sur le sol, personne en salle a manger donc nous sortions en ville qui est relativement éloignée. Le petit déjeuner servi en salle était très bon avec ces fameux pasteis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres bel hôtel, un peu à l'écart du centre historique, mais les taxis sont peu couteux et arrive immédiatement. Et puis, rien de tel qu'une sieste dans le tres beau jardin, au bord de la piscine après la visite et l'activité débordante de la ville. À noter un très bon Spa. Nous avions une chambre donnant sur le jardin, avec une terrasse ( ideal pour les petit-déjeuners , d'ailleurs très bon arrivant avec le journal de votre choix ). L'hôtel est un vrai cinq étoiles ( chambre spacieuse, salle de bain de marbre gris avec douche et baignoire, service parfait) du grand luxe à un prix qui pour ce type d'hôtel est raisonnable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux