Contrôle des avis
1 198 résultats
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Personnel serviable et sympathique. De belles chambres spacieuses. Petit déjeuner délicieux avec un large choix. Le Spa est très agréable avec sa piscine intérieure appréciable l'hiver. Préférez les chambres dans les étages pour la vue. Le quartier et l'hôtel sont calmes et un taxi vous emmène au centre de Lisbonne en 5 minutes pour qq euros.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci bien pour avoir choisir le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne et d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience.

Dans l´attente de vous recevoir à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

Susana Gerardo
Guest Relations

Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est vrai que le quartier est calme, mais l'hôtel lui-même aussi, grâce aux vastes espaces clairs, aux marbres brillants, au parc à la fois vaste et bien protégé. Il y a des beaux lustres, des bouquets somptueux, des terrasses avec des vues charmantes. Vraiment un très bel endroit.

Nous avions une chambre avec vue de la rivière au 5ème étage, et je crois qu'elle valait bien le supplément de prix. Bien spacieuse, salle de bain en marbre gris avec un médaillon d'azulejo bleu, le tout très élégant. Beaucoup de confort sans luxe ostentatoire. Le balcon était de taille suffisante pour y passer agréablement du temps devant la vue superbe et y prendre un verre, ou plus.
Nous avons bien apprécié nos 2 dîners au restaurant.
Donc l'hôtel nous a rendus heureux, c'était important pour 6 nuits. Un peu excentré, mais les taxis sont moins chers qu'en France.

La note 4 est due à la conciergerie. Le service dans l'ensemble était excellent. La réservation directe a corrigé ma faute de date avec beaucoup de courtoisie et nous a attribué une chambre exactement comme nous l'avions demandée. Le service de chambre a toujours été parfait, jamais en retard. Pour notre anniversaire de mariage nous avons reçu une bouteille de Champagne portugais (avec des petits amuse-bouche), très bon et disponible aussi au buffet du petit-déjeuner.
Mais le concierge donne vraiment des renseignements stéréotypés, comme tirés d'une liste, pas du tout personnalisés et parfois erronés. Par exemple, il nous a recommandé et réservé un fado qui était plus parlé que musical, qui plaisait beaucoup au public portugais, mais pour des étrangers ne parlant pas la langue... Il nous a aussi envoyés chercher une croisière de bateau sans autre information sur l'endroit qu'une carte approximative, et avec un horaire qui ne fonctionnait pas ce jour-là, un lundi, alors que mon mari lui avait demandé s'il était sûr que cela marchait le lundi! Nous avons couru les quais pendant une heure et pris deux taxis pour chercher une croisière inéxistante!

J'espère que cette dernière remarque aidera l'amélioration de la conciergerie, car pour les reste notre souvenir du Lapa Palace restera merveilleux.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, avec vue sur la rivière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci bien pour avoir choisi le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne. je vous remercie aussi pour votre temps et vos commentaires si importants pour nous.

Nous partagerons vos commentaires avec tous les employés en particulier avec le concierge.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Susana Gerardo
Guest relations

Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre est magnifique, la piscine et son restaurant sont au top, relativement près de Lisbonne, nous avons fait un bon séjour, chambres très spacieuses et très bien décorées... mais le service était, à mon goût en dessous d'un leading hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé sur la calme colline de Lapa où se trouvent nombre d'ambassades. Celui-ci est un ancien palais agrandi, décoré avec beaucoup de goût et respectant les traditions décoratives portugaises. La piscine extérieure se trouve dans un merveilleux jardin avec une incroyable cascade en azulejos. Très belle chambre, très bien décorée et aménagée avec vue sur le jardin et le Tage. Personnel très efficace et tout à fait charmant. Bon buffet de petit déjeuner. Possibilité de déjeuner au bord de la piscine ; le room service est également performant. Nous n'avons pas essayé le restaurant classique.
Hôtel de luxe mais non guindé, permettant à la fois de se reposer et de visiter facilement Lisbonne et ses alentours. A recommander sans modération.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je confirme tous les bons avis sur ce palace au rapport qualité prix excellent
les chambres,la restauration et le cadre sont impeccable.
le personnel comme très souvent au Portugal est très gentil et aux petits soins.
le seul petit souci est la situation un peu excentrée mais quand on aime marcher c'est très facile
bravo encore à toute l'équipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple