“Petit havre de paix et de luxe”

Olissippo Lapa Palace
N° 10 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 10 juin 2014

Tout y est parfait, avec une délicieuse petite touche de désuétude : le personnel est aux petits soins mais très discret, les chambres sont très spacieuses et luxueuses, le petit déjeuner excellent, tout est réuni pour passer un séjour qui ressource.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Susana_Gerardo, Guest Relations Manager de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Merci bien pour avoir choisir le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne et d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience. Au nom de nos collaborateurs, un grand merci pour l'encouragement de vos mots.

dans l´attente de vous recevoir à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

Guest Relations

Écrire un avisAvis (1 099)

Avis publié : 21 mai 2014

Nous venons de passer quatre nuits au Lapa Palace. C'était parfait sur tous les plans : gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, propreté irréprochable des chambres (serviettes de bains changées deux fois par jour, draps une fois), le petit déjeuner (buffet somptueux), un bar très cosy et le repas au restaurant avec vue sur Lisbonne.
L'hôtel est magnifique, installé dans un très beau parc avec une vaste piscine très appréciable dans une ville. Pas loin du centre avec le petit train à 10 minutes à pied. Nous avions une grande chambre avec vue sur la piscine et un cours d'eau avec des poissons, une tortue sans oublier une canne avec 9 petits qui faisait le bonheur des clients. Nous avons vraiment beaucoup aimé le Lapa Palace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Arrivée tardive car notre GPS a fait des siennes .
Accueil remarquable et installation dans une magnifique chambre avec vue sur la piscine et le fleuve .
Tout est parfait le service la beauté des chambres ,des salles de bain dites de produit de l occitane et nous avons opté pour le petit déjeuner sur notre balcon,au soleil bien sur .
Piscine intérieure chauffée au 3 étage ou extérieure dans la verdure
Un régal et une adresse que l'on oublie pas

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Ce n'est pas donné, mais pour notre petite lune de miel de 5 jours à Lisbonne, c'était parfait!
La chambre était spacieuse et très lumineuse, on ouvrant la fenêtre sur le balcon on entends les oiseaux et le bruits des fontaines.

Le personnel est super.

Je conseille d'y aller en taxi (5eur depuis la station de metro de Cais do Sodré).

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Lors d'un séjour de 5 jours à Lisbonne au mois de février 2014, nous avons pris cet hôtel comme ''base de vie '' . Quartier calme des ambassades, à 40 minutes à pieds du centre ville, à 5 minutes et 7 € en taxi, nous n'avons eu qu'à nous louer de ce choix. Très belle chambre donnant sur le parc, une piscine intérieure à 30 °, un service impeccable et toujours avec le sourire. Le restaurant possède une belle carte très variée ( prix abordables) digne d'un étoilé Michelin. Enfin que du bonheur...
Une adresse à choisir si vous voulez découvrir Lisbonne en passant un séjour de rêve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Personnel serviable et sympathique. De belles chambres spacieuses. Petit déjeuner délicieux avec un large choix. Le Spa est très agréable avec sa piscine intérieure appréciable l'hiver. Préférez les chambres dans les étages pour la vue. Le quartier et l'hôtel sont calmes et un taxi vous emmène au centre de Lisbonne en 5 minutes pour qq euros.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Dans l´attente de vous recevoir à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

Guest Relations

Avis publié : 15 septembre 2013

C'est vrai que le quartier est calme, mais l'hôtel lui-même aussi, grâce aux vastes espaces clairs, aux marbres brillants, au parc à la fois vaste et bien protégé. Il y a des beaux lustres, des bouquets somptueux, des terrasses avec des vues charmantes. Vraiment un très bel endroit.

Nous avions une chambre avec vue de la rivière au 5ème étage, et je crois qu'elle valait bien le supplément de prix. Bien spacieuse, salle de bain en marbre gris avec un médaillon d'azulejo bleu, le tout très élégant. Beaucoup de confort sans luxe ostentatoire. Le balcon était de taille suffisante pour y passer agréablement du temps devant la vue superbe et y prendre un verre, ou plus.
Nous avons bien apprécié nos 2 dîners au restaurant.
Donc l'hôtel nous a rendus heureux, c'était important pour 6 nuits. Un peu excentré, mais les taxis sont moins chers qu'en France.

La note 4 est due à la conciergerie. Le service dans l'ensemble était excellent. La réservation directe a corrigé ma faute de date avec beaucoup de courtoisie et nous a attribué une chambre exactement comme nous l'avions demandée. Le service de chambre a toujours été parfait, jamais en retard. Pour notre anniversaire de mariage nous avons reçu une bouteille de Champagne portugais (avec des petits amuse-bouche), très bon et disponible aussi au buffet du petit-déjeuner.
Mais le concierge donne vraiment des renseignements stéréotypés, comme tirés d'une liste, pas du tout personnalisés et parfois erronés. Par exemple, il nous a recommandé et réservé un fado qui était plus parlé que musical, qui plaisait beaucoup au public portugais, mais pour des étrangers ne parlant pas la langue... Il nous a aussi envoyés chercher une croisière de bateau sans autre information sur l'endroit qu'une carte approximative, et avec un horaire qui ne fonctionnait pas ce jour-là, un lundi, alors que mon mari lui avait demandé s'il était sûr que cela marchait le lundi! Nous avons couru les quais pendant une heure et pris deux taxis pour chercher une croisière inéxistante!

J'espère que cette dernière remarque aidera l'amélioration de la conciergerie, car pour les reste notre souvenir du Lapa Palace restera merveilleux.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, avec vue sur la rivière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci bien pour avoir choisi le Lapa Palace pour votre séjour á lisbonne. je vous remercie aussi pour votre temps et vos commentaires si importants pour nous.

Nous partagerons vos commentaires avec tous les employés en particulier avec le concierge.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Lapa Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Guest relations