“Hôtel hautement recommandable”

N° 6 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel hautement recommandable”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse, propre, grand lit, air-conditionné, Wifi (nous avions chacun notre ordi et on a pu avoir deux accès sans problème), coffre...

Salle de bain avec baignoire, peignoirs, serviettes (nombreuses, c'est appréciable), sèche-cheveux...

Nous n'avons pas utilisé mais étaient à notre disposition :
- Chaussons
- TV avec le câble
- Bureau de travail
- Produits de douche etc...

A noter la terrasse au 3ème étage avec une vue imprenable sur le Tage.
Petit bar où l'on se sert soit même et où on note ce qui a été consommé.

Service impeccable, les gens sont charmants.

Le petit dèj est en supplément (14€). Étant un peu "difficile" question nourriture, je peux difficilement porter un jugement objectif je m'abstiendrai donc d'en parler.

Je recommande tout à fait cet endroit. Dans le cas d'un nouveau voyage à Lisbonne j'y retournerais surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
laval
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de passer trois nuit au Janelas verde hotel. Endroit très très agréable, vue magnifique sur le tage. L'hôtel est vraiment bien situé et vraiment de tres bon niveau côté prestations; Au début on se dit que c'est un peu excentré mais en fait le quartier est super chouette, et c'est a 10 minutes a pied du barrio alto et du centre. Les bus et tramaway passent souvent... bref un endroit tres romantique, idéal pour qques jours à Lisbonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2011

En tout point fidèle à sa description. Un séjour mémorable, en très grande partie grâce à la qualité du personnel aussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2010

excellent rapport qualité/prix. Accueil attentif, service excellent, buffet petit-déjeuner excellent et abondant. Atmosphère paisible et raffinée, décor ravissant. Bref, un havre de paix et d'harmonie. Deuxième séjour toujours aussi parfait. Petit jardin intérieur délicieux., Bibliothèque au 5ème, avec belle terrasse donnant sur le Tage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon premier voyage à Lisbonne. Je dois dire que je n'avais pas choisi l'hôtel puisque ce voyage m'avait été offert.

Et whouah ! Ce fut une excellente surprise. L'hôtel prend place dans un ancien hôtel particulier. Ma chambre était très spacieuse et la literie très confortable. Le personnel de l'hôtel est adorable et parle très bien le français. Le petit déjeuner est génial. Le dernier étage est très agréable avec la bibliothèque où des boissons chaudes et froides vous attendent à tout moment.

Tout cela dans un cadre exceptionnel de volupté et de calme.

Et Lisbonne est une ville magnifique !!

Courrez-y !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2009

Même si l'hôtel As Jenalas Verdes semble un peu excentré du coeur de Lisbonne par rapport aux autres hôtels du groupe Héritage, il est finalement idéalement situé pour visiter les sites touristiques majeurs (cela dit il est seulement à 20 mn à pied du Barrio Alto) : le bus qui mène au centre est au pied de l'hôtel, une autre ligne de bus va directement à Belem et le tram N°25 permet de rejoindre la Basilica de Estrela en quelques minutes pour rejoindre le fameux tram N° 28 qui offre la plus belle ballade touristique de Lisbonne. Par ailleurs, situé dans un quartier calme, comparé au centre ville, il permet de trouver le repos dans un cadre accueillant et convivial.

Le personnel de la réception est très agréable et serviable et le personnel de chambre d'une discrétion absolue avec un niveau de service digne de cet hôtel 4*. La configuration de cet ancien palais renforce l'atmosphère de convivialité et donne plus l'impression de séjourner dans une maison d'hôtes que dans un simple hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le principe du "Help Yourself" pour se servir les boissons dans une petite cuisine toujours impeccablement approvisionnée et surtout la convivialité de la Bibliothèque située au 3ème étage ouvrant sur une terrasse offrant une vue formidable sur le Tage et le Ponte 25 de Abril.

Enfin, pour ceux qui n'auront pas l'envie de retourner dîner au centre ville après leurs ballades touristiques de la journée, je recommande particulièrement le petit restaurant de cuisine familiale (et pas cher !) situé juste à l'angle gauche en haut de la place à côté de l'hôtel....désolé, j'ai oublié le nom mais mes papilles se souviennent encore de la saveur de leur plat de bacalhau assodo...

Je recommande donc vivement un séjour dans cet établissement à des personnes souhaitant allier tourisme et repos plutôt qu'aux personnes en recherche d'ambiance nocturne festive. Une vraie bonne adresse de Lisbonne

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Forcalquier, France
Avis écrit le 29 octobre 2009

Un hôtel du groupe Heritage, dont fait partie aussi le Britania, consacré par les contributions sur ce site. Situé à 100m de la station de tram Santos, où passe le 15E qui va de Praça da Figuieira à Belem, axe touristique majeur de Lisbonne.
Lorsqu’on referme la porte d’entrée derrière soi, on a l’impression de pénétrer dans un cocon douillet loin de l’agitation et de la rumeur de Lisbonne. La décoration va du style anglais/boiseries/cuir dans les parties communes, à celle d’un palazio italien (marbre brun et céramiques peintes) dans les salles de bain. On aime ou on n’aime pas, moi j’adore. Chaque détail semble pensé. On se dit que tel rideau ou tel coussin n’a pas été posé là par hasard.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais douillettes. La circulation intense dans la rue n’est pas un problème, dans notre chambre il y avait des quadruples vitrage (2+2). La literie est excellente. Charmante attention, une carafe de Porto en libre service vous attend sur la table de nuit. Sans abuser, quand on rentre de dîner, c’est bien agréable.
Le petit déjeuner est excellent, avec jus d’orange frais, œufs brouillés, pasteis de nata, etc… Inutile de manger à midi après ça.
Mais surtout, surtout : le petit jardin entouré de murs en lierre, et la bibliothèque-terrasse avec vue sur le Tage, où on peut lire, discuter, en dégustant un verre de Porto (voir plus haut). En plein cœur de Lisbonne, c’est magique.
L’accueil est très agréable aussi.
En bref, une des meilleures adresses de Lisbonne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires