“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel a beaucoup de charme, est très agréable et reposant. La décoration et les terrasses sont vraiment magnifiques, idéal pour un week end en couple. Après avoir crapahuté dans Lisbonne, on est heureux de retrouver ce cocon si cosy et chaleureux. Le service est impeccable, et l’accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est très calme et très reposant : la décoration des chambres est cosy, on se croit dans un cocon et c'est idéal pour se détendre. La petite terrasse et le jardin privé sont très intimistes aussi. Bon petit déjeuner, accueil très agréable, et un bus est à 10 mètres pour le centre ville accessible en 10 minutes. Je recommande fortement pour se poser un peu en dehors des zones touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Pau
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je n'apprendrai rien à personne en disant que cet hôtel est magnifique et plein de charme. Mais je le confirme absolument.Un emplacement idéal par rapport à la ville, en plein centre tout en étant retiré et au calme. Une vue exceptionnelle de notre chambre sur le fleuve, ce qui permet de voir passer les bateaux de son lit.
Une chambre très confortable, et surtout meublée avec goût, très beaux tissus.
Un accueil parfait, en Novembre, nous avons été surclassés pour le même prix.
Un salon-bibliothèque au dernier étage, avec terrasse pour admirer les couchers du soleil sur le fleuve. De très beaux salons pour le petit-déjeuner. Tout est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse, propre, grand lit, air-conditionné, Wifi (nous avions chacun notre ordi et on a pu avoir deux accès sans problème), coffre...

Salle de bain avec baignoire, peignoirs, serviettes (nombreuses, c'est appréciable), sèche-cheveux...

Nous n'avons pas utilisé mais étaient à notre disposition :
- Chaussons
- TV avec le câble
- Bureau de travail
- Produits de douche etc...

A noter la terrasse au 3ème étage avec une vue imprenable sur le Tage.
Petit bar où l'on se sert soit même et où on note ce qui a été consommé.

Service impeccable, les gens sont charmants.

Le petit dèj est en supplément (14€). Étant un peu "difficile" question nourriture, je peux difficilement porter un jugement objectif je m'abstiendrai donc d'en parler.

Je recommande tout à fait cet endroit. Dans le cas d'un nouveau voyage à Lisbonne j'y retournerais surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de passer trois nuit au Janelas verde hotel. Endroit très très agréable, vue magnifique sur le tage. L'hôtel est vraiment bien situé et vraiment de tres bon niveau côté prestations; Au début on se dit que c'est un peu excentré mais en fait le quartier est super chouette, et c'est a 10 minutes a pied du barrio alto et du centre. Les bus et tramaway passent souvent... bref un endroit tres romantique, idéal pour qques jours à Lisbonne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2011

En tout point fidèle à sa description. Un séjour mémorable, en très grande partie grâce à la qualité du personnel aussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2010

excellent rapport qualité/prix. Accueil attentif, service excellent, buffet petit-déjeuner excellent et abondant. Atmosphère paisible et raffinée, décor ravissant. Bref, un havre de paix et d'harmonie. Deuxième séjour toujours aussi parfait. Petit jardin intérieur délicieux., Bibliothèque au 5ème, avec belle terrasse donnant sur le Tage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux