“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 238 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très joli hotel. On s'y sent comme à la maison.
Nous avons bénéficié d'une suite très agréable avec une belle vue sur le Tage.
Le personnel est adorable et compétent.
Très belle terrasse au 3° étage, courtesy bar bien tenu.
Petit-déjeuner très bon, avec ses pasteis !

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au coeur de Lisbonne, mais au calme. Très joli hôtel. Beaucoup de charme, avec une cour intérieure très agréable où il est recommandé de prendre son petit-déjeuner, ou de déguster les pasteis de nata maison - qui n'ont rien à envier à celles vendues en ville. Ambiance familale, staff très sympa. Petit-déjeuner correct. Juste en face d'un bar à vin également familial. Une adresse idéale pour découvrir Lisbonne en couple. Assez romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tolochenaz
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Avons passé deux nuits aux Janelas Verdes, dans une chambre avec vue sur le Tage (spécialement réservée - à un prix absolument exorbitant, pour le Portugal - à cette fin). Chambre petite, pas de mini-bar, deux ampoules hors d'usage que l'on ne nous a pas changées, en dépit de notre demande (je précise toutefois qu'il y a apparemment deux chambres avec vue sur le Tage et que l'autre - pour le même prix - est certainement plus agréable). Ces points - importants - mis à part, nous avons été très satisfaits de notre séjour : magnifique maison de caractère, sise dans un quartier extrêmement agréable et tranquille, petit déjeuner servi dans un charmant jardin intérieur, magnifiques terrasse et bibliothèque au 2ème étage et personnel très attentif. Mais nous n'y retournerons probablement pas : pour un tel prix, on trouve sans aucun doute de meilleures chambres à Lisbonne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.
Le prix des chambres varie tout au long de l’année et en Octobre (le mois de votre séjour) c’est la haute saison à Lisbonne.
“As Janelas Verdes” est une maison de caractère et au lieu de mini-bars dans les chambres on à “room-service” 24 heures et deux “honesty bars” (au rez-de-chaussée et au dernier étage à la librairie) ou nos clients peuvent se servir eux mêmes ou demander d’être servis.
Excusez-nous de ne pas avoir changé les lampes ce qui devrait avoir été fait tout de suite.
On est très contents que vous ayez aimé d’autres aspects de nôtre hôtel et on espère d’avoir la chance de vous recevoir dans le futur. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel a beaucoup de charme, est très agréable et reposant. La décoration et les terrasses sont vraiment magnifiques, idéal pour un week end en couple. Après avoir crapahuté dans Lisbonne, on est heureux de retrouver ce cocon si cosy et chaleureux. Le service est impeccable, et l’accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est très calme et très reposant : la décoration des chambres est cosy, on se croit dans un cocon et c'est idéal pour se détendre. La petite terrasse et le jardin privé sont très intimistes aussi. Bon petit déjeuner, accueil très agréable, et un bus est à 10 mètres pour le centre ville accessible en 10 minutes. Je recommande fortement pour se poser un peu en dehors des zones touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je n'apprendrai rien à personne en disant que cet hôtel est magnifique et plein de charme. Mais je le confirme absolument.Un emplacement idéal par rapport à la ville, en plein centre tout en étant retiré et au calme. Une vue exceptionnelle de notre chambre sur le fleuve, ce qui permet de voir passer les bateaux de son lit.
Une chambre très confortable, et surtout meublée avec goût, très beaux tissus.
Un accueil parfait, en Novembre, nous avons été surclassés pour le même prix.
Un salon-bibliothèque au dernier étage, avec terrasse pour admirer les couchers du soleil sur le fleuve. De très beaux salons pour le petit-déjeuner. Tout est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse, propre, grand lit, air-conditionné, Wifi (nous avions chacun notre ordi et on a pu avoir deux accès sans problème), coffre...

Salle de bain avec baignoire, peignoirs, serviettes (nombreuses, c'est appréciable), sèche-cheveux...

Nous n'avons pas utilisé mais étaient à notre disposition :
- Chaussons
- TV avec le câble
- Bureau de travail
- Produits de douche etc...

A noter la terrasse au 3ème étage avec une vue imprenable sur le Tage.
Petit bar où l'on se sert soit même et où on note ce qui a été consommé.

Service impeccable, les gens sont charmants.

Le petit dèj est en supplément (14€). Étant un peu "difficile" question nourriture, je peux difficilement porter un jugement objectif je m'abstiendrai donc d'en parler.

Je recommande tout à fait cet endroit. Dans le cas d'un nouveau voyage à Lisbonne j'y retournerais surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux