“Magnifique !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel magnifique, sur trois étages. Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner.Personnel très attentif. Chambres très propres, grands placards, tv et lecteur dvd (prévoir dvd français car l'hôtel n'en dispose pas). Le top : terrasse au troisième étage donnant sur le port et le Tage. On est proche des transports en commun(dans la même rue) qui vous mènent dans le centre de Lisbonne et à Bélem.
Le seul bémol pour les voyageurs comme moi qui sont sensibles au bruit : la rue Janelas Verdes est très passante et relativement bruyante et l'hôtel se situe sous un couloir aérien. Mais ces désagréments sont vite oubliés par la gentillesse du personnel et le charme des lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 28 août 2012

Excellent hotel de charme où l'accueil se fait avec une chaleur exquise . L'hotel est très cosy et on se sent comme à la maison, mais une très chic maison tout de même !
Le patio pour le petit déjeuner est plein de charme et il est doux d'y petit déjeuner. Pour le soir, rien ne vaut un apéro dans le salon du dernier étage, où se trouve un agréable balcon, et un mobilier digne d'un roman !
Un vrai bonheur !

Le bémol : Un peu excentré du centre ville même, bien qu'en 10min à pied nous y soyons et qu'il y ait de nombreux bus ! D'autres part, les matelas sont un peu durs ..

Le plus : une entrée gratuite au Museu de Antigua à50m de l'hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très joli hotel. On s'y sent comme à la maison.
Nous avons bénéficié d'une suite très agréable avec une belle vue sur le Tage.
Le personnel est adorable et compétent.
Très belle terrasse au 3° étage, courtesy bar bien tenu.
Petit-déjeuner très bon, avec ses pasteis !

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2012

Au coeur de Lisbonne, mais au calme. Très joli hôtel. Beaucoup de charme, avec une cour intérieure très agréable où il est recommandé de prendre son petit-déjeuner, ou de déguster les pasteis de nata maison - qui n'ont rien à envier à celles vendues en ville. Ambiance familale, staff très sympa. Petit-déjeuner correct. Juste en face d'un bar à vin également familial. Une adresse idéale pour découvrir Lisbonne en couple. Assez romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tolochenaz
Avis écrit le 7 janvier 2012

Avons passé deux nuits aux Janelas Verdes, dans une chambre avec vue sur le Tage (spécialement réservée - à un prix absolument exorbitant, pour le Portugal - à cette fin). Chambre petite, pas de mini-bar, deux ampoules hors d'usage que l'on ne nous a pas changées, en dépit de notre demande (je précise toutefois qu'il y a apparemment deux chambres avec vue sur le Tage et que l'autre - pour le même prix - est certainement plus agréable). Ces points - importants - mis à part, nous avons été très satisfaits de notre séjour : magnifique maison de caractère, sise dans un quartier extrêmement agréable et tranquille, petit déjeuner servi dans un charmant jardin intérieur, magnifiques terrasse et bibliothèque au 2ème étage et personnel très attentif. Mais nous n'y retournerons probablement pas : pour un tel prix, on trouve sans aucun doute de meilleures chambres à Lisbonne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.
Le prix des chambres varie tout au long de l’année et en Octobre (le mois de votre séjour) c’est la haute saison à Lisbonne.
“As Janelas Verdes” est une maison de caractère et au lieu de mini-bars dans les chambres on à “room-service” 24 heures et deux “honesty bars” (au rez-de-chaussée et au dernier étage à la librairie) ou nos clients peuvent se servir eux mêmes ou demander d’être servis.
Excusez-nous de ne pas avoir changé les lampes ce qui devrait avoir été fait tout de suite.
On est très contents que vous ayez aimé d’autres aspects de nôtre hôtel et on espère d’avoir la chance de vous recevoir dans le futur. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général
France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel a beaucoup de charme, est très agréable et reposant. La décoration et les terrasses sont vraiment magnifiques, idéal pour un week end en couple. Après avoir crapahuté dans Lisbonne, on est heureux de retrouver ce cocon si cosy et chaleureux. Le service est impeccable, et l’accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est très calme et très reposant : la décoration des chambres est cosy, on se croit dans un cocon et c'est idéal pour se détendre. La petite terrasse et le jardin privé sont très intimistes aussi. Bon petit déjeuner, accueil très agréable, et un bus est à 10 mètres pour le centre ville accessible en 10 minutes. Je recommande fortement pour se poser un peu en dehors des zones touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires