“Pas à la hauteur...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 233 hôtels à Lisbonne
“Pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes trés deçus par cet hôtel qui à part son décor n'a vraiment rien pour plaire.
Nous n'avons pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel à lire toutes les critiques positives.
Le personnel est transparent, les demandes faites à la réception ou depuis la chambre n'aboutissent jamais (ex: Tv en panne pendant toute la durée du séjour).
Les peignoirs n'étant pas changé à chaque fois, nous les avions mis au sol, ils ont été reposés tels quel sur le porte serviette!!
Mention spéciale aux deux matins où nous avons trouvés des dizaines de vers dans la carafe de jus d'orange et au moment où le personnel nous explique que pourtant le jus a été filtré deux fois...!!!! Evidemment, aucune excuse!
Nous ne parlerons pas, de l'invasion des fourmis dans la chambre (moquette, tiroirs, placards, salle de bain!), ni de la literie en très mauvais état!

Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos récents commentaires.
J'ai été déçu de voir que vous avez eu des problèmes lors de votre séjour avec nous. Je m'excuse pour tous les désagréments qui n'auraient jamais dus se produire.
N'hésitez pas à me contacter personnellement à tout moment pour mieux éclairer quelques détails de votre séjour.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel magnifique, sur trois étages. Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner.Personnel très attentif. Chambres très propres, grands placards, tv et lecteur dvd (prévoir dvd français car l'hôtel n'en dispose pas). Le top : terrasse au troisième étage donnant sur le port et le Tage. On est proche des transports en commun(dans la même rue) qui vous mènent dans le centre de Lisbonne et à Bélem.
Le seul bémol pour les voyageurs comme moi qui sont sensibles au bruit : la rue Janelas Verdes est très passante et relativement bruyante et l'hôtel se situe sous un couloir aérien. Mais ces désagréments sont vite oubliés par la gentillesse du personnel et le charme des lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent hotel de charme où l'accueil se fait avec une chaleur exquise . L'hotel est très cosy et on se sent comme à la maison, mais une très chic maison tout de même !
Le patio pour le petit déjeuner est plein de charme et il est doux d'y petit déjeuner. Pour le soir, rien ne vaut un apéro dans le salon du dernier étage, où se trouve un agréable balcon, et un mobilier digne d'un roman !
Un vrai bonheur !

Le bémol : Un peu excentré du centre ville même, bien qu'en 10min à pied nous y soyons et qu'il y ait de nombreux bus ! D'autres part, les matelas sont un peu durs ..

Le plus : une entrée gratuite au Museu de Antigua à50m de l'hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très joli hotel. On s'y sent comme à la maison.
Nous avons bénéficié d'une suite très agréable avec une belle vue sur le Tage.
Le personnel est adorable et compétent.
Très belle terrasse au 3° étage, courtesy bar bien tenu.
Petit-déjeuner très bon, avec ses pasteis !

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au coeur de Lisbonne, mais au calme. Très joli hôtel. Beaucoup de charme, avec une cour intérieure très agréable où il est recommandé de prendre son petit-déjeuner, ou de déguster les pasteis de nata maison - qui n'ont rien à envier à celles vendues en ville. Ambiance familale, staff très sympa. Petit-déjeuner correct. Juste en face d'un bar à vin également familial. Une adresse idéale pour découvrir Lisbonne en couple. Assez romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tolochenaz
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Avons passé deux nuits aux Janelas Verdes, dans une chambre avec vue sur le Tage (spécialement réservée - à un prix absolument exorbitant, pour le Portugal - à cette fin). Chambre petite, pas de mini-bar, deux ampoules hors d'usage que l'on ne nous a pas changées, en dépit de notre demande (je précise toutefois qu'il y a apparemment deux chambres avec vue sur le Tage et que l'autre - pour le même prix - est certainement plus agréable). Ces points - importants - mis à part, nous avons été très satisfaits de notre séjour : magnifique maison de caractère, sise dans un quartier extrêmement agréable et tranquille, petit déjeuner servi dans un charmant jardin intérieur, magnifiques terrasse et bibliothèque au 2ème étage et personnel très attentif. Mais nous n'y retournerons probablement pas : pour un tel prix, on trouve sans aucun doute de meilleures chambres à Lisbonne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.
Le prix des chambres varie tout au long de l’année et en Octobre (le mois de votre séjour) c’est la haute saison à Lisbonne.
“As Janelas Verdes” est une maison de caractère et au lieu de mini-bars dans les chambres on à “room-service” 24 heures et deux “honesty bars” (au rez-de-chaussée et au dernier étage à la librairie) ou nos clients peuvent se servir eux mêmes ou demander d’être servis.
Excusez-nous de ne pas avoir changé les lampes ce qui devrait avoir été fait tout de suite.
On est très contents que vous ayez aimé d’autres aspects de nôtre hôtel et on espère d’avoir la chance de vous recevoir dans le futur. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel a beaucoup de charme, est très agréable et reposant. La décoration et les terrasses sont vraiment magnifiques, idéal pour un week end en couple. Après avoir crapahuté dans Lisbonne, on est heureux de retrouver ce cocon si cosy et chaleureux. Le service est impeccable, et l’accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages