“Magnifique”

As Janelas Verdes
N° 7 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mars 2013

Superbe cadre, avec de l'espace et du confort. Ambiance à la fois très calme et chaleureuse. Beaucoup de petites attentions pour les clients . Le quartier n'est pas totalement central mais peu importe !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 27 février 2013

L'ayant trouvé au dernier moment en consultant notamment sur Trip advisor, nous avons été emballés par cet hôtel qui offre un cadre superbe, une service d'une gentillesse incomparable, des chambres confortables mais avec du caractère (salle de bains extra !), un petit déjeuner fabuleux (jus d'orange frais et pasteis de nata à gogo), une bibliothèque avec terrasse panoramique. Pas immense mais réservé aux connaisseurs, idéal pour ceux qui détestent les palaces standardisés. Seul petit inconvénient, il est à une demi-heure à pied de la place du Commerce, mais l'avantage est un calme total, et le musée d'art antique, aux collections exceptionnelles, est juste à côté. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

5 Nuits parfaites,trés jolie decoration avec beaucoup de gout,vue sur le tage,chambre confort,
salons trés agréable.
L'accueil et le service tres professionnel et charmant du personnel feminin.
On reviendra.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment charmant, quoique les chambres un peu petites. Ces dernières sont toutefois très calmes, très jolies, et confortables.
L'hôtel possède un véritable charme. Il est certes un peu excentré, mais l'accès est très facile, et des lignes de bus passent en bas de l'hôtel.
Le bar-terrasse est top !
Le petit déj servi dans une petite cour silencieuse et très mignonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (5jours) dans cet hôtel de charme à taille humaine (28 chambres), nous le recommandons sans retenue.
Les quartiers du centre (Bairro Alto / Baixa / Alfama) sont accessibles en 10mn en bus ou en tram, ou en taxi (maxi 6€), à pied 20 / 25 mn suivant dénivelé!
La décoration intérieure très harmonieuse crée une ambiance cosy, on s'y sent très bien.
Magnifique bibliothèque au 3ième étage, prolongée par une terrasse aménagée offrant une très belle vue sur le Tage. A coté une petite cuisine aménagée et bien approvisionnée permet de se servir en libre service en café, thé, petits gâteaux à volonté, et aussi, sodas ,bière, alcools... à déclarer sur une fiche.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et équilibré, servi en buffet dans un salon très agréable.
Une mention particulière au staff disponible, souriant et faisant l'effort de parler français, sans oublier le personnel de service efficace et discret.

Notre chambre au 3ième étage sur rue, spacieuse, bien équipée confortable et calme.
Espaces communs et privatifs très propres.
Nous avons diné dans quelques restaurants (cuisine portugaise) du quartier (500m maxi) que nous recommandons: Madragoa (rua da esperanza), frade dos Mares (avenida Dom Carlos), et Guarda- mor (rua do guarda mor).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous sommes arrivés avec notre petite fille de 1 an ; tout était prévu pour que nous soyons bien installés (lit d'enfant, chaise haute), le petit déjeuner était magnifique et délicieux, le personnel très à l'écoute et prévenant. Si vous aimez un hôtel où on se sent presque chez soi, n'hésitez pas. Pas en plein centre de Lisbonne, mais à 10 mn de bus ou tram très bien desservi de jour comme de nuit. Seul bémol, les chambres côté rue sont un peu plus bruyantes mais il y a tout de même un bon double vitrage, dans des chambres spacieuses et bien équipées. En prime, une carafe de Porto et deux petits verres sont à disposition dans la chambre !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes trés deçus par cet hôtel qui à part son décor n'a vraiment rien pour plaire.
Nous n'avons pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel à lire toutes les critiques positives.
Le personnel est transparent, les demandes faites à la réception ou depuis la chambre n'aboutissent jamais (ex: Tv en panne pendant toute la durée du séjour).
Les peignoirs n'étant pas changé à chaque fois, nous les avions mis au sol, ils ont été reposés tels quel sur le porte serviette!!
Mention spéciale aux deux matins où nous avons trouvés des dizaines de vers dans la carafe de jus d'orange et au moment où le personnel nous explique que pourtant le jus a été filtré deux fois...!!!! Evidemment, aucune excuse!
Nous ne parlerons pas, de l'invasion des fourmis dans la chambre (moquette, tiroirs, placards, salle de bain!), ni de la literie en très mauvais état!

Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions de vos récents commentaires.
J'ai été déçu de voir que vous avez eu des problèmes lors de votre séjour avec nous. Je m'excuse pour tous les désagréments qui n'auraient jamais dus se produire.
N'hésitez pas à me contacter personnellement à tout moment pour mieux éclairer quelques détails de votre séjour.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général