“Magnifique hôtel de charme”

As Janelas Verdes
N° 6 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Magnifique hôtel de charme”
Avis écrit le 24 décembre 2013

As Janelas Verde combine magnifiquement le charme et la quiétude d'un petit hôtel où l'on souhaite séjourner avec sérénité. Le personnel est attentif tout en gardant une très grande discrétion. A l'image de d'une Lisbonne douce et calme cet établissement se déguste comme un bon vieux Porto. La vue sur large est apaisante, la bibliothèque et sa terrasse splendides. Le petit déjeuné est délicieux - je recommande vivement cet hôtel pour un bon petit break!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage qui donne sur la bibliothèque et la terrasse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bel hôtel décoré avec soin et goût . Cet établissement confortable et calme est idéal pour une escapade en couple. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel est irréprochable. Les chambres sont confortables et spacieuses et l'ensemble de l'hôtel est propre .A voir: la bibliothèque et la terrasse du 3è étage avec un magnifique point de vue.
Petit déjeuner extra, bref : Nous recommandons chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris et La Clayette
Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour trop court ! 3 nuits ! On fera tout pour revenir plus longtemps ! Beaucoup de charme, attentions continuelles, c'est aussi la première fois que l'on trouve une carafe de Porto excellent à disposition dans la chambre ! machines à café "Nespresso" au salon et bibliothèque terrasse aussi à discrétion + thés grand choix ,système de bar en confiance etc...Concierges efficaces pour tout renseignements et conseils de visite plus adresses d'excellents restaurants ! Parking assuré .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
barbaste
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel de charme dans un bâtiment du 18ème siècle. L'accueil très sympathique par un personnel attentif et disponible et parlant français. La chambre était petite mais accueillante avec tout le confort nécessaire. Salle de bain rénovée depuis peu avec baignoire. Vue sur l'embouchure du Tage avec un magnifique 3 mats juste devant. Bouteille de Porto offerte dans la chambre. Un coin café et bar où l'on peut se servir quand on veut et comme on veut (simplement remplir un formulaire pour inscrire ce que l'on a pris). Plusieurs salons avec canapés et fauteuil très confortables. Une terrasse où prendre un verre en toute tranquillité. Buffet de petit déjeuner copieux et délicieux avec les bonnes pâtisseries portugaises.
Si je reviens à Lisbonne, je reviendrai à cet hôtel d'où l'on rejoint le centre ville en bus et en une dizaine de minutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans ce superbe hôtel et nous avons été plus que ravis. L'accueil en français était très sympathique. Nous avons eu une superbe chambre, très grande, avec une pièce en plus destinée au coin café - thé avec canapé. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé pouvoir prendre le petit déjeuner dans la cour ensoleillée. Le staff est tout à fait professionnel et très chaleureux. J'ai fortement apprécié qu'ils acceptent d'appeler un restaurant afin de nous réserver une table. Définitivement, je reviendrai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Lisbonne.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel avec beaucoup de charme pour un séjour romantique.
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien (déco avec goût, café à disposition toute la journée, accès à une bibliothèque/terrasse tout à fait géniale, wifi dans toutes les chambres, possibilité d'imprimer gratuitement des documents, petit déjeuner buffet jusqu'à midi !!!)
L'accueil est très chaleureux, on vous parle même en français sans problème et on vous conseille utilement.
L'hôtel est situé tout prêt d'une station de bus et de tram permettant de rejoindre les sites touristiques sans problème ainsi qu'à 5 mn de la gare Santos permettant de prendre le train pour aller sur la côte.
Cet hôtel est notre coup de cœur à Lisbonne !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit hôtel de charme avec un accueil chaleureux et un personnel toujours disponible. Les chambres sont propres et très bien aménagées. Pas de problème de bruits la nuit bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue.
Le petit déjeuner est très copieux mais attention aux heures de pointes où il manque quelques tables.
Au niveau de l'emplacement de l'hôtel, il est un peu excentré du centre de Lisbonne mais un arrêt de bus situé à 2 pas permet de rejoindre les principaux points d'intérêts de la ville en 15min.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux