“un établissement remarquable”

As Janelas Verdes
N° 7 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel plein de charme à la décoration raffinée; le personnel est adorable; notre chambre était grande et agréable; la salle de bains très bien équipée; nous avons apprécié la carafe de porto offerte dans la chambre et complétée au fur et à mesure de nos dégustations.... Le bar au 3ème étage est en libre service et nous pouvions prendre des boissons chaudes à volonté (machines Nespresso); la bibliothèque donne sur une terrasse avec vue sur le Tage, bien reposante après des journées de visite. Des informations nous ont été données pour nos visites et le personnel de l'accueil parle français et se met en quatre pour répondre aux questions ou aux besoins spécifiques. Un excellent petit déjeuner varié, avec des produits frais et de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est très bien gardé. Le seul bémol est la situation un peu éloignée du centre desservie par un bus qui s'arrête vers 22h. Heureusement les taxis à Lisbonne ne sont pas chers. Un hôtel que nous recommanderons vivement!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la jolie cour nous coupant ainsi des bruits de la rue (la chaussée pavée e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Quelle belle surprise. Un hôtel plein de charme, en fait un hôtel particulier dans lequel nous avons passé 3 jours fantastiques. L'ensemble du personnel est aimable, compétent et disponible. Les conditions d'accueil parfaites : qualité des chambres et des petits-déjeuners, mise à disposition d'un bar au RDC et au dernier étage, à côté d'une magnifique bibliothèque avec terrasse donnant sur le Tage. Vraiment exceptionnel ! Muito obrigado.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux.
ambiance familiale et personnalisée.
Vue sur le Tage à la terrasse,. salon bibliothèque permettant de se reposer et boire un verre
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux
Carafe de porto dans la chambre
A recommander

Astuce pour la chambre : literie perfectible (mais très correcte cependant)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. On est contents que vous ayez apprécié notre personnel et que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
On regrette que vous n’ayez pas aimé votre lit. Il est possible pour nous de changer la fermeté du matelas, svp contactez nos réceptionnistes et on seras hereux de le faire pendant votre séjour.
On sera ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur prochain et de vous proportionner un séjour encore plus agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 9 avril 2014

As janelas verdes est un petit hôtel de charme qui nous a satisfait sur de nombreux points : accueil sympa, chambres propres spacieuses et bien entretenues, petit déjeuner de qualité sur des horaires larges, the café et porto offerts à toutes heures... L'hôtel n'est pas dans le centre centre mais reste bien situé ... Bref beaucoup d'atouts et nous en sommes ravis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Séjour de rêve dans un hôtel calme, bien situé, qui ressemble à une maison privée. Jolie décoration raffinée, pleine de détails avec un salon-bibliothéque en haut, lequel a une terrasse qui donne sur le Taje, un régal!Toutes sortes d'attentions pour les clients, service parfait et discret, excellents et copieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Taje
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Petite structure,gage de sérénité...Personnel agréable et très à l'écoute...Chambres au charme
surrané ,extrêmement confortables...petit déjeuner délicieux ( uniquement des produits frais )
et pantagruélique...Organisation pensée dans les moindres détails...Et bien sur, incontournable
bibliothèque/terrasse au 3ème étage,calme et raffinée,ou il fait bon terminer ses soirées après
de trépidantes journées passées à barouder dans Lisbonne...
Cet hôtel ne mérite que des superlatifs !!!

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre située côté Tage plutôt que rue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Durant notre séjour au mois de janvier, nous avons bénéficié d'un hôtel avec peu de monde et très calme. Excellent accueil et service, très joli buffet de petit déjeuner, jolies chambres (mais certaines sont petites). La bibliothèque au dernier étage avec sa vue sur le Tage est superbe et la terrasse bien agréable.
L'hotel est situé à mi-chemin entre le centre ville et Belem, mais les arrêts de bus sont très proches et il y a toujours des taxis (compter moins de 5 € pour aller en ville).
Nous ne pouvons que recommander cette adresse de charme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple