“Séjour très agréable”

As Janelas Verdes
N° 7 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé du début à la fin de notre séjour. Le personnel est très agréable et attentif à tous nos soucis (et aussi francophone !). Les chambres sont belles, la décoration raffinée dans un style ancien avec beaucoup de charme. Très propre et aucun bruit alors que nous étions côté rue (excellente isolation). Terrasse où l'on a une belle vue sur le Tage, cour intérieure où l'on peut quand il fait beau prendre un petit déjeuner royal. Bonne situation : accessibilité du centre ville en bus vers l'Est (10 min), du quartier de Belem vers l'Ouest (15 min).

Avis publié : 17 juillet 2014

Je confirme les très bonnes appréciations sur cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction. Le bus qui passe devant celui-ci vous mène rapidement au centre ville. Seul bémol, la literie nous a paru un peu dure. Mais tout le reste est irréprochable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel, la rue qui passe devant est pavée et les voiture...
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel plein de charme à la décoration raffinée; le personnel est adorable; notre chambre était grande et agréable; la salle de bains très bien équipée; nous avons apprécié la carafe de porto offerte dans la chambre et complétée au fur et à mesure de nos dégustations.... Le bar au 3ème étage est en libre service et nous pouvions prendre des boissons chaudes à volonté (machines Nespresso); la bibliothèque donne sur une terrasse avec vue sur le Tage, bien reposante après des journées de visite. Des informations nous ont été données pour nos visites et le personnel de l'accueil parle français et se met en quatre pour répondre aux questions ou aux besoins spécifiques. Un excellent petit déjeuner varié, avec des produits frais et de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est très bien gardé. Le seul bémol est la situation un peu éloignée du centre desservie par un bus qui s'arrête vers 22h. Heureusement les taxis à Lisbonne ne sont pas chers. Un hôtel que nous recommanderons vivement!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la jolie cour nous coupant ainsi des bruits de la rue (la chaussée pavée e...
Avis publié : 27 mai 2014

Quelle belle surprise. Un hôtel plein de charme, en fait un hôtel particulier dans lequel nous avons passé 3 jours fantastiques. L'ensemble du personnel est aimable, compétent et disponible. Les conditions d'accueil parfaites : qualité des chambres et des petits-déjeuners, mise à disposition d'un bar au RDC et au dernier étage, à côté d'une magnifique bibliothèque avec terrasse donnant sur le Tage. Vraiment exceptionnel ! Muito obrigado.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux.
ambiance familiale et personnalisée.
Vue sur le Tage à la terrasse,. salon bibliothèque permettant de se reposer et boire un verre
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux
Carafe de porto dans la chambre
A recommander

Astuce pour la chambre : literie perfectible (mais très correcte cependant)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. On est contents que vous ayez apprécié notre personnel et que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
On regrette que vous n’ayez pas aimé votre lit. Il est possible pour nous de changer la fermeté du matelas, svp contactez nos réceptionnistes et on seras hereux de le faire pendant votre séjour.
On sera ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur prochain et de vous proportionner un séjour encore plus agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 9 avril 2014

As janelas verdes est un petit hôtel de charme qui nous a satisfait sur de nombreux points : accueil sympa, chambres propres spacieuses et bien entretenues, petit déjeuner de qualité sur des horaires larges, the café et porto offerts à toutes heures... L'hôtel n'est pas dans le centre centre mais reste bien situé ... Bref beaucoup d'atouts et nous en sommes ravis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Séjour de rêve dans un hôtel calme, bien situé, qui ressemble à une maison privée. Jolie décoration raffinée, pleine de détails avec un salon-bibliothéque en haut, lequel a une terrasse qui donne sur le Taje, un régal!Toutes sortes d'attentions pour les clients, service parfait et discret, excellents et copieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Taje
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple