“le charme de lisbonne”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontault
“le charme de lisbonne”
Avis écrit le 27 juillet 2014

un hôtel de charme du cote des ambassades (française et luxembourgeoise) a deux pas du tage
en direction de belem ! le fameux "pasteis de nata".
des chambres au charme discret
une salle de petit déjeuner impeccable
une petite cour intérieure isolée et verdoyante
un salon panoramique au dernier etage d'ou vous dominez le tage et le christ rei près du pont du 25/04
un acceuil toujours aussi sympatique
a recommander pour les gens pas pressés et aimant les hôtel avec un certain cachet

Astuce pour la chambre : cote cours intérieure chambre sup

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions réservé 5 nuits entre le 28/05 et 02/06/2014 pour un séjour à Lisbonne.

La première bonne surprise a été un surclassement de notre chambre.
La deuxième bonne surprise a été une carafe de porto mise à disposition dans la chambre et remise à niveau au cours du séjour.
La troisième bonne surprise a été l’accueil et la disponibilité du personnel toujours souriant et à l'écoute
La quatrième bonne surprise a été un petit déjeuner très copieux, avec jus de fruits frais pressés (orange, citron, manques)

Cet hôtel a beaucoup de charme. Une décoration et une touche personnelle qui change des grandes chaines trop aseptisées.

Un hôtel que je recommande vivement, même si il est un peu à l'écart du centre ville, sachant qu'un arrêt de bus se trouve à moins de 10 mètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé du début à la fin de notre séjour. Le personnel est très agréable et attentif à tous nos soucis (et aussi francophone !). Les chambres sont belles, la décoration raffinée dans un style ancien avec beaucoup de charme. Très propre et aucun bruit alors que nous étions côté rue (excellente isolation). Terrasse où l'on a une belle vue sur le Tage, cour intérieure où l'on peut quand il fait beau prendre un petit déjeuner royal. Bonne situation : accessibilité du centre ville en bus vers l'Est (10 min), du quartier de Belem vers l'Ouest (15 min).

Meyreuil
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je confirme les très bonnes appréciations sur cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction. Le bus qui passe devant celui-ci vous mène rapidement au centre ville. Seul bémol, la literie nous a paru un peu dure. Mais tout le reste est irréprochable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel, la rue qui passe devant est pavée et les voiture...
Issy-les-Moulineaux
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel plein de charme à la décoration raffinée; le personnel est adorable; notre chambre était grande et agréable; la salle de bains très bien équipée; nous avons apprécié la carafe de porto offerte dans la chambre et complétée au fur et à mesure de nos dégustations.... Le bar au 3ème étage est en libre service et nous pouvions prendre des boissons chaudes à volonté (machines Nespresso); la bibliothèque donne sur une terrasse avec vue sur le Tage, bien reposante après des journées de visite. Des informations nous ont été données pour nos visites et le personnel de l'accueil parle français et se met en quatre pour répondre aux questions ou aux besoins spécifiques. Un excellent petit déjeuner varié, avec des produits frais et de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est très bien gardé. Le seul bémol est la situation un peu éloignée du centre desservie par un bus qui s'arrête vers 22h. Heureusement les taxis à Lisbonne ne sont pas chers. Un hôtel que nous recommanderons vivement!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la jolie cour nous coupant ainsi des bruits de la rue (la chaussée pavée e...
Perpignan, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle belle surprise. Un hôtel plein de charme, en fait un hôtel particulier dans lequel nous avons passé 3 jours fantastiques. L'ensemble du personnel est aimable, compétent et disponible. Les conditions d'accueil parfaites : qualité des chambres et des petits-déjeuners, mise à disposition d'un bar au RDC et au dernier étage, à côté d'une magnifique bibliothèque avec terrasse donnant sur le Tage. Vraiment exceptionnel ! Muito obrigado.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux.
ambiance familiale et personnalisée.
Vue sur le Tage à la terrasse,. salon bibliothèque permettant de se reposer et boire un verre
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux
Carafe de porto dans la chambre
A recommander

Astuce pour la chambre : literie perfectible (mais très correcte cependant)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de As Janelas Verdes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. On est contents que vous ayez apprécié notre personnel et que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
On regrette que vous n’ayez pas aimé votre lit. Il est possible pour nous de changer la fermeté du matelas, svp contactez nos réceptionnistes et on seras hereux de le faire pendant votre séjour.
On sera ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur prochain et de vous proportionner un séjour encore plus agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo