“Familiale et convivial” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   R. Janelas Verdes, 47, Lisbonne 1200-690, Portugal   |
N° 6 sur 234 hôtels à Lisbonne
“Familiale et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Vraiment cet Hotel est parfait. Les hôtes sont au petit soin pour vous. Le petit dejeuner est absolument super ! Les gâteaux portugais sont à tomber. L'ambiance est vraiment agréable et familiale.
Les demandes de conseils pour restaurants ou guides sont avisés et très bons.
Un buffet de gâteaux, the et café est à disposition dans le salon.
Je le recommande vivement si vous aimez l'esprit familiale.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

Très bon accueil et s'adapte facilement aux demandes des clients. Le verre d'accueil est en réalité une bouteille de Porto rouge excellent mis en carafe!!! Romantique, charmant, cosy et une sensation de vivre en famille avec les gens de l'hôtel!!! Très bien situé au calme mais proche de la vie de la capitale!!! Petit déjeuner au top et service gratuit idem... Merci pour se magnifique séjour!!!

Séjour du novembre 2015
ZILLISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

Cet endroit est simplement magnifique, effectivement de l'extérieur il ne paye pas de mine, mais dés que vous êtes a l'intérieur c'est magique.
J'y retournerais les yeux fermés.
Petit déjeuner excellent, tout est frais (jus d'orange, jus de citron, salade de fruit et bien d'autres bonnes choses)

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de choisir prenez une chambre au 2ème et 3ème étages côté cour.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

un hotel decoré avec gout chaque objet raconte une histoire nous avions l'impression d'etre dans une maison de maitre du 19 siecle c'etait tres agreable .
le personnel est charmant a l'ecoute c'est un vrai bonheur .
le petit dejeuner dans le patio est juste un bonheur pour nous en tout cas temperature au mois de novembre 24!!!
la bibliotheque au 3 ieme etage est magnifique une vue sur le taj fantastique vous avez la possibilité de prendre une boisson tout au long de la journée ;
je recommande cet etablissement franchement un peu excentré mais tres facile de se deplacer depuis des bus trams etc tres proche

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur la rue qui est un peu bruyante le soir
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Un hôtel avec beaucoup de charme. On a l'impression d'être dans un hôtel particulier ou une maison bourgeoise du 19eme siècle. Un excellent petit déjeuner servi jusqu'à midi que l'on prend dans le salon ou dans le patio. Au 3ème étage, une belle bibliothèque qui se prolonge par une jolie terrasse avec vue sur le Taj. Vous pouvez dans la petite cuisine attenante vous préparer tout au long de la journée et à volonté une tasse de café, de thé ou une tisane. Ce lieu fait aussi office de mini bar.
Après une journée de visite de Lisbonne et de ses environs, nous retrouvions avec bonheur ce merveilleux havre de paix.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Confortable, chaleureux, calme, belle vue, beau décors, bon petit déjeuner que nous avons pu déguster dans le patio vu le temps très agréable de mi-novembre (!). Concept très sympa du café gratuit (Nespresso) avec biscuits dans le salon doté de canapés ou fauteuils moelleux, les journaux du jour en français, bref tout pour se sentir bien. Personnel charmant, efficace et discret.
Un peu éloigné du centre, mais divers bus qui passent devant ou dans la rue en contrebas permettent d'accéder facilement partout. Dommage de n'avoir pas un plan des bus dès le premier jour (impossible à trouver) pour être plus à l'aise dans les déplacements à pieds.
Et si on ne veut pas prendre le bus plusieurs restau à proximité!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Nous revenons d'un séjour sur Lisbonne, réservé par Ventes privées.
Quelle Belle surprise! ,car nous avons plus l'habitude de choisir des hôtels modernes.
De l’aéroport nous avons pris le billet( via viagre0,50 cts a l'achat) et vous la changer selon vos besoins( 5,10 euros sans limite de temps vous pourrez prendre tout: métro, bus, tramway)par le métro pour se rendre a l’hôtel (env 45 mn) il suffit de prendre la ligne rouge et descendre a almedera et faire le changement avec la ligne verte jusqu'au terminus cais sodre et prendre le bus 714 ( 5mn pour hôtel).
La station janelas verde est au pied de l’hôtel;
- sinon le taxi (env 20 eur pour y aller)
L’hôtel de l’extérieur est simple mais des que vous passez la porte, hôtel de charme des années 30,petits salons avec fauteuils, cheminée,salle du petit déjeuner romantique, les petits déjeuners sont copieux et tous est frais,du sucré au salé, jus d'orange frais et divers croissanterie et même des pasteis tout chaud quel régal..
N’hésitez pas a monter a pied aux étages les couloirs sont surprenants et la bibliothèque au 3eme magnifique avec la vue et sa richesse de livres anciens.
Nous avons été même surclassés chambre donnant sur le Tage, un peu bruyant en journée mais la nuit pas un bruit. literie, draps et oreillers parfaits, salle de bain en marbre avec bain, peignoirs et chaussons a dispo,petit boudoir avec café,thé et petits gâteaux, carafe de porto.
Le personnel est accueillant et disponible, les deux dames a l’accueil parle bien le français et vous renseignent absolument sur tout.
Pour les visites pour se rendre sur la place du commerce(centre) il suffit de prendre le Bus 714 ou 727 au pied de l’hôtel ou de se rendre a pied jusqu’à Santos (5mn) et là se trouve les trams pour se rendre au monastère jeronimos vous pourriez ensuite vous rendre a pied a Belem en traversant les jardins donnant sur le Tage.
Pensez au retour a Belem vous arrêter a la pâtisserie pour acheter les Pasteis!
Ne pas hésitez a prendre les trams le 25 et le 15 (en bas de l’hôtel) cela vaut le détour ! Nous avons été surpris par l'étendue des tous quartiers de Lisbonne et facile d’accès par les tram et bus, il faut prendre de bonnes chaussures car toutes les rues ont des petits pavés..
Pour les restaurants sur Lisbonne,fuyez les endroits touristiques! n’hésitez pas a rentrer dans les petites ruelles ou vous trouverez de la pure cuisine portugaise, poissons et viandes a des prix tous a fait raisonnable et de qualité.
Nous vous recommandons donc de bel hôtel et vous souhaitons vous avoir donnez nos impressions sur notre séjour.

Astuce pour la chambre : En étage plus calmes
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux