“Un personnel merveilleux et un hôtel charmant” 5 sur 5 bulles
Avis sur York House

York House
N° 159 sur 247 Hôtels à Lisbonne
dublin
“Un personnel merveilleux et un hôtel charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant avec énormément de caractère, il y a un ravissant jardin où l'on peut s'asseoir et la cuisine et les vins sont délicieux.
Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est le personnel. Je me suis cassé le poignet en tombant dans la rue. Le directeur de l'hôtel a insisté pour m'accompagner à l'hôpital et est resté avec moi pour traduire et s'assurer que l'on s'occupe bien de moi. Je ne saurai suffisamment le remercier.

Kingston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sentions comme à la maison mais dans un cadre incroyable, surtout si l'on pense que nous étions presque dans le centre de la ville.
Le jardin est superbe, les aménagements sont géniaux et le personnel est incomparable: très serviable et aimable. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Nous reviendrons!

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006

Faites attention et confirmer votre réservation en appelant l'hotel.
En effet, les photos des chambres qui sont sur tous les sites du net correspondent à certaines chambres... ce qui signifie que certaines autres ne ressemblent absolument pas à la description de chambres décorées dans un "style contemporain chic".
A notre arrivée, nous nous sommes vu attribuer une chambre certes immense dans une très belle pièce (anciennes tommettes au sol, plafond magnifique) mais à la déco quelque peu vieillote, désuete et hétéroclite.
L'hotel étant complet il a fallu attendre le lendemain pour pouvoir changer de chambre. Sur un week end de 2 jours c'est assez désagréable.
Le personnel nous a expliqué que 32 chambres avaient été refaites mais qu'il en restaient 10 dans un style ancien non refaites et qu'ils avaient prévenu l'agence par laquelle nous étions passés (reservation faite sur internet). Bien évidemment celle ci ne nous a pas répercuté l'info !
Le personnel a cependant été aimable et serviable.
La décoration des parties communes est très sympa et le patio où l'on prend les petits déjeuners et diners est frais, calme et vraiment très agréable.
Le petit déjeuner est cher mais l'endroit est tellement agréable que nous n'avons pas hésité !
L'hotel n'est pas situé dans le centre mais les bus et le tramway passe à proximité et rendent les déplacements faciles (compter 15min pour rejoindre la place du commerce).

• a aimé — le calme en pleine ville, le patio
  • n'a pas aimé — voir commentaire
  • Conseils/Astuces — téléphoner avant
  • Séjour du octobre 2006
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici pour quelques jours pendant notre lune de miel. Et, comme cela est arrivé à quelqu’un d’autre, notre chauffeur de taxi a aussi eu du mal à le trouver ! Mais, une fois arrivés, nous avons été enchantés.
Alors que la vue de notre chambre n’était pas terrible, la chambre elle-même était fantastique. Nous n’avons eu aucun problème avec la climatisation, qui était très agréable pendant la nuit.
L’hôtel se trouve dans un quartier de Lisbonne absolument formidable, et pourtant, lorsque vous êtes dans votre chambre ou dehors dans le jardin ou dans la cours en train de manger, vous vous sentez comme si vous étiez au milieu de nulle part.
Nous reviendrons.