“Très professionnel et accueillant !” 5 sur 5 bulles

Britania Hotel
N° 2 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Levallois-Perret, France
“Très professionnel et accueillant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Britania Hotel est un hôtel-boutique de grand standing parfaitement situé. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le service de ménage est fabuleux. La literie, les meubles, la salle de bains marbré... impeccables. Il manquerait peut-être un sèche-serviette ou un radiateur d'appoint dans cette dernière. Je mettrais également un petit bémol concernant la décoration d'ensemble, harmonieuse mais terne. La réception est de toute beauté, on se croirait dans un petit musée... et que dire des réceptionnistes! Attentifs, souriants, avenants, ils sauront vous communiquer de précieuses informations! Mais encore une fois, bravo pour les sourires! Le petit déjeuner nous a été très gentiment offert, probablement car nous y sommes allés mon amie et moi en basse saison, mais je l'ai trouvé très sommaire et peu gouteux même si l'essentiel y est pour prendre des forces avant de visiter cette superbe ville qu'est Lisbonne! Par contre, une machine Nespresso professionnelle est à votre disposition avec toutes les sortes de café disponibles et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ! Du jamais vu... En résumé, j'y retournerai encore mille fois les yeux fermés, mais le conseil est de prendre son petit déjeuner dehors si celui-ci n'est pas inclus dans le tarif de la chambre... Bravo à Britania pour l'ensemble des prestations!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En plus de son emplacement parfait dans le centre-ville, cet hôtel a le meilleur service à la clientèle à tous les niveaux.
J'ai beaucoup voyagé, non seulement en Europe, mais également à travers l'Amérique du Nord et je ne trouve pas une seule chose que le personnel devrait faire différemment.
Ils nous appelaient par nos noms et en faisaient toujours plus ( le portier a proposé de poster nos cartes postales sur le chemin du retour à la maison !!).
Je retournerais à Britania tout de suite.
Les chambres sont très spacieuses et propres, l'emplacement est parfait !!!

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Week-end de trois jours en amoureux. Splendide hôtel art déco, chambre très bien décorée et spacieuse, mobilier élégant, salle de bain de marbre. Très jolie salle de petit-déjeuner avec livres en différentes langues à disposition, fauteuils de lecture, cafetière Nespresso à disposition et accès internet. Le buffet du petit-déjeuner est de qualité et frais. Personnel attentionné. L'hôtel est situé à côté d'une grande artère (avenue de la liberté ou avenida da liberdade) et d'un métro ce qui simplifie les déplacements mais le bruit de la circulation est complètement coupé par le double vitrage des fenêtres renforcé de fenêtres intérieures (soit 3 voire 4 épaisseurs de vitres).
En un mot une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est localisé un peu en retrait de l'Avenida Libertad. Très facile d'accès il est au calme. Il n'est loin de rien, que ce soit en bus ou en métro. Il faut 15m à pied pour aller dans le centre. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, silencieuses. Les salles de bains sont un peu désuètes mais fonctionnelles.
Deux points forts : le petit dejeuner est parfait et l'accueil et la disponibilité du personnel est exemplaire.
Si nous devions retourner à Lisbonne nous retournerions au Britania les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel de grand standing et personnel acceuillant. Un peu loin du centre mais prenez un taxi et en 10 minutes vous y êtes

• Séjour du octobre 2010
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour quelques jours de vacances à LISBONE, nous avons logé au BRITANIA 4****
Trés bien placé dans un quartier résidentiel et calme à quelques mètres du métro ou à pied du centre ville !
Accueil chaleureux et exceptionnel ! Le personnel est sans cesse à votre écoute pour vous aider à encore mieux vivre votreséjour
Les chambres trés confortables dans un style sobre et original
Petit Déjeuner copieux et varié
Exceptionnel ! Un séjour rendu encore plus agréable grace à cet hébergement.
BRITANIA ...l'hôtel qu'il faut vivre à LISBONE !
Quant à Lisbone .... un petit BRESIL propre où tous les habitants sont ADORABLES !
1 semaine de rêve !
liline

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Pas grand chose à reprocher (le jus de fruit du matin, assez médiocre) car l'emplacement, comme le service ou les chambres (sup) sont fort satisfaisants. Un très bon choix globalement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille