“Hotel magnifique, à recommander !!!!!”
Avis sur Britania Hotel

Britania Hotel
N° 4 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 mai 2008

Hotel central, derriere l'avenue Liberdade, avec un arret de l'aerobus à coté et proche (5/10min à ied) du Baixa et Rossio.

Tout est accessible à pied, et pour les moins courageux, des bus à proximité.

Le personnel est très agréable, gentil et vous donne des conseils et le temps pour votre séjour.

Les chambres standards sont grandes, très jolies, élégantes, très propres et dignes d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est très bon, tout est frais, naturel, varié et renouvelé.

Le quartir de l'hotel est calme et bien fréquenté, dans le quartier des enseignes de luxe.

Tout est fait pour passer un agréable moment.

C'est vraiment un très bel hotel qui mérite le détour sans hésiter, les yeux fermés, et qui vaut son prix.

A voir et revoir

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2008

Un grand merci à Trip advisor, car j ai choisi cette hotel car il était classé n° 1 des hotels de Lisbonne
En effet cette place n'est pas usurpée.
le style art déco de cette hotel est trés bien rendu ,autant par le mobilier que les parquets .
Tout est propre et l'hotel semble avoir été rénové il y a peu.
L'acceuil est trés agréable .
Le petit Déjeuner est trés bien et trés frais.
ce petit hotel dont le bon rapport qualité prix est indéniable ,est aussi bien situé .

en conclusion si je retourne à Lisbonne je retournerais au Britania

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2007

Tous les précédents commentaires sont exacts... L’hôtel est parfait avec un personnel formidable, de bons petits déjeuners, d’immenses chambres et une situation centrale. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai autant apprécié un séjour à l’hôtel.
BR, Leicester, Angleterre

Avis publié : 15 octobre 2007

Je reviens de l’hôtel Britania où j’ai fait un séjour merveilleux. L’établissement a du style, il est d’une propreté impeccable et super bien situé.
Le personnel rend l’hôtel encore plus particulier tant il est sympathique et serviable d’une manière parfaitement naturelle.
Notre chambre était immense, les lits étaient exceptionnellement confortables et le parquet en chêne était splendide.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, son charme, sa décoration et en fonction de la note sur tripadvisor.
Notre WEnd s'est très bien passé : excellent accueil, le personnel est très courtois, disponible et parle bien français, chambre très agréable en tout point (mais ceux qui veulent de la modernité et le dernier cri iront ailleurs), petit déjeuner de qualité et varié avec des pasteis de nata corrects. Nous avons même eu le droit à du Porto offert en chambre par la direction suite à un tout petit souci de rien du tout, geste très élégant.
Si vous voulez de la qualité à proximité du centre ville historique, c'est assurément un bon choix. Pour le high tech, abstenez vous car au Britania tout est dans le style et l'ambiance.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2006

Faites confiance à tous les avis précédents. C’était un endroit très agréable dans un très beau quartier de Lisbonne. Le personnel était très serviable et sympathique. Ils ont satisfait tous nos besoins, notamment ceux de nos enfants avec un excellent service à l’étage. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est formidable. Descendez-y et vous écrirez un commentaire pareil au notre !

Avis publié : 25 juillet 2006

La plupart des commentaires en ont déjà fait le tour. L’hôtel est excellent – les chambres sont grandes, propres et modernes mais avec du cachet. Le personnel se démenait et nous a beaucoup aidé et informé sur Lisbonne. Le petit déjeuner était parfait – fruits frais, café fraîchement moulu, viennoiseries… Je le conseillerais sans hésiter.