“vraiment bien, mais peu mieux faire !”
Avis sur Britania Hotel

Britania Hotel
N° 4 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné durant 3 nuits le we dernier au Britannia.
L'hotel est TRES bien placé, à 1 min à pieds de l'arrêt de métro Avenida, A pieds, le centre est à 10 minutes en marchant doucement. L'hôtel est aussi très prés de l'arrêt pour l'Aérobus (ligne 1) qui vous dépose très vite depuis l'aeroport.
Petit dej très correct, sous forme de buffet,
Accueil très correct également et souriant (le personnel de nuit ne parle pas français par contre, mais dans un mélange de franglais, ça passe !!). Hôtel ouvert 24h/24h.
La chambre est très spacieuse, très propre, literie de bonne qualité. Wifi. Bonne isolation phonique.
En cas d'arrivée tardive, il y a des restaus tout près ouvert jusque tard.
Points négatifs :
- La salle de bains, vraiment vieillote. J'imagine que l'hôtel a tenu à garder les salles de bains "dans leur jus" mais vraiment, refaire les joints n'est pas non plus surhumain ! Bref, un bon coup de propre est nécessaire. A ce prix là, c'est assez désolant.
- pas de volets, et des rideaux peu occultants. Autant dire que le réveil est donc matinal à cause du soleil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Britania Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,
On vous remercie pour votre visite et votre opinion sur l´hotel. On est contents que vous ayez aprécié notre service et notre localisation.
L'Hotel Britania est un hotel "Art Deco" totalement récupéré avec des materiaux d'origine, ce qui nous oblige à une manutention permanente, c'est ce qu'on fait en ce moment dans les salles de bains. En ce qui concerne l'entrée de lumiére exterieure, toutes les chambres disposent de rideaux occultant, eventuelment ils n'etaient pas bien fermées laissant passer la lumiére de l'exterieur.
On espére avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de proporcioner un sejour agréable.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 429)

Avis publié : 26 mars 2014

Bel emplacement, légèrement en retrait de l'avenue de la Libertad, à quelques pas de la station de métro (mais le centre ville n'est même pas à dix minutes!).
Architecture art déco, bien préservée. L'accueil est souriant, empressé, efficace. Pendant toute la durée de notre séjour, il a fait preuve de gentillesse et de disponibilité. Bravo!
La chambre est très spacieuse, bien aménagée; un peu de porto et quelques noix pour se rendre bien compte que nous sommes au Portugal!
Excellent petit déjeuner dans une salle très confortable qui se transforme aussi, l'après midi, en salon de thé où l'on peut déguster les fameux pasteis de nata.
Nous rêvons de revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon hôtel, personnel disponible, souriant et parlant bien le Français .
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et serveuses attentionnées à l'écoute des clients
Chambre impeccable, propre et confortable .
Tout est parfait dans cet établissement, idéalement situé , proche du métro et du centre ville .
Séjour du 04 au 07/03/2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Un hôtel 4* très confortable, style art deco, dans une rue calme, parallèle à l'Avenida Libertade.
Les chambres sont très propres, calmes et spacieuses.Le personnel de l'hôtel est disponible à tout heure et entièrement au service des visiteurs.

Le coeur historique de la ville se fait ensuite à pied directement depuis l'hôtel.

Ideal pour un week-end.

Avis publié : 26 janvier 2014

Bel hôtel de style, accueil sympathique et élégant. Des chambres confortablement aménagées où il ne manque rien pour le bien être des clients. Carafe de Porto pour vous accueillir dans la chambre, bar, possibilité de se servir des boissons chaudes, salle de bain pratique, soucis du détail, très propre. Situé en centre ville, la classe! Petit déjeuner impeccable, je recommande vivement, très agréable, personnel attentif.

Avis publié : 9 janvier 2014

Un hôtel dans une petite rue calme, près de l'Avenida Libertade, donc, très bien positionnée, le métro est à 3 minutes à pieds. L'hôtel est très beau, beaucoup de charme, le personnel est adorable, il fait beaucoup d'efforts pour satisfaire la clientèle. Le petit déjeuner est très bon : jus de fruits frais, salade de fruit fraîche, petit gâteaux et spécialités locales, jambon, fromage, oeufs, asperges etc.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, peignoirs, pantoufles, thès, cafés etc.
Lisbonne est une très belle ville, riche d'histoire et de patrimoine, les lisboètes sont très gentils et serviables. Nous avons mangé beaucoup de poisson frais et grillé. Une ville à ne pas manquer.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé Noël en famille dans ce bel hôtel très bien situé. Le personnel est plus que charmant toujours à l écoute de vos attentes. C est un hôtel d environ 30 chambres avec une déco art deco. Les chambres son très confortables avec tous les petits plus d un 4* et le plus très bon rapport qualité prix par rapport au standing. Quoi de plus ?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille