“mérite amplement sa place de n°1”
Avis sur Britania Hotel

Britania Hotel
N° 5 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre séjour de 3j/2n à Lisbonne. A 150m d'une station de métro. Accueil chaleureux en français. Nous avons été bien renseigné aussi concernant les visites et quartiers à ne pas manquer. Chambre supérieure au 6ème étage spacieuse avec terrasse très agréable. Literie très bonne. SDB très propre avec baignoire. Meuble bar et porto servi tous les jours. Petit déjeuner buffet salé/sucré très bon avec bcp de choix.
Hôtel à découvrir sans hésitation

Astuce pour la chambre : demander une chambre double supérieure au 6ème étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 460)

Avis publié : 17 août 2014

Emplacement idéal, très proche du métro , des bus et suffisamment loin du tumulte touristique de la Ville , ici on est au calme , dans un quartier authentique …hors du temps ..
Hôtel raffiné, luxueux, personnel aux petits soins,
Coté chambres là aussi rien à redire, elles sont grandes, lumineuses et très propres.
Le petit déjeuner est lui aussi proche de la perfection,
A 16H00 le thé est servi avec des petits gâteaux et un porto gratuitement!!
ici ce n’est pas l’usine, il y a une âme dans cet hôtel , une véritable identité .
Tout est parfait !! Un seul regret n’être resté qu’une nuit dans le petit cocon paradisiaque.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Plaisant séjour de quatre jours dans cet hôtel de style art déco. Mais le style ne sacrifie pas le confort. Les chambres sont spacieuses même dans les catégories les moins chères. La wifi fonctionne sans problème. Salle de bain fonctionnelle. L'hotel est très calme et le personnel agréable, souriant et serviable. De plus parlant français ... Le petit déjeuner est très bien. Le café est américain mais une machine expresso est disponible. Patisseries portugaises et jus de fruits frais. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais la ville regorge de bonnes adresses. L'hôtel n'est pas au centre ville mais à 15 mn à pied (place Rossio). Une station de metro et d'aerobus sont à proximité. Pour un séjur plus long une salle de fitness ou d'activités serait utile. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits en avril.

- L'hôtel est très bien placé, arrêt de métro à quelques pas, le centre ville est rapidement accessible à pieds (10 min).
- La chambre était parfaite. Très spacieuse, très propre, un lit immense, la literie très bonne également. Rien à redire.
- Le petit déjeuner est bon, le personnel sympas.

Une adresse à conseiller sur Lisbonne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné durant 3 nuits le we dernier au Britannia.
L'hotel est TRES bien placé, à 1 min à pieds de l'arrêt de métro Avenida, A pieds, le centre est à 10 minutes en marchant doucement. L'hôtel est aussi très prés de l'arrêt pour l'Aérobus (ligne 1) qui vous dépose très vite depuis l'aeroport.
Petit dej très correct, sous forme de buffet,
Accueil très correct également et souriant (le personnel de nuit ne parle pas français par contre, mais dans un mélange de franglais, ça passe !!). Hôtel ouvert 24h/24h.
La chambre est très spacieuse, très propre, literie de bonne qualité. Wifi. Bonne isolation phonique.
En cas d'arrivée tardive, il y a des restaus tout près ouvert jusque tard.
Points négatifs :
- La salle de bains, vraiment vieillote. J'imagine que l'hôtel a tenu à garder les salles de bains "dans leur jus" mais vraiment, refaire les joints n'est pas non plus surhumain ! Bref, un bon coup de propre est nécessaire. A ce prix là, c'est assez désolant.
- pas de volets, et des rideaux peu occultants. Autant dire que le réveil est donc matinal à cause du soleil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Britania Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,
On vous remercie pour votre visite et votre opinion sur l´hotel. On est contents que vous ayez aprécié notre service et notre localisation.
L'Hotel Britania est un hotel "Art Deco" totalement récupéré avec des materiaux d'origine, ce qui nous oblige à une manutention permanente, c'est ce qu'on fait en ce moment dans les salles de bains. En ce qui concerne l'entrée de lumiére exterieure, toutes les chambres disposent de rideaux occultant, eventuelment ils n'etaient pas bien fermées laissant passer la lumiére de l'exterieur.
On espére avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de proporcioner un sejour agréable.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 26 mars 2014

Bel emplacement, légèrement en retrait de l'avenue de la Libertad, à quelques pas de la station de métro (mais le centre ville n'est même pas à dix minutes!).
Architecture art déco, bien préservée. L'accueil est souriant, empressé, efficace. Pendant toute la durée de notre séjour, il a fait preuve de gentillesse et de disponibilité. Bravo!
La chambre est très spacieuse, bien aménagée; un peu de porto et quelques noix pour se rendre bien compte que nous sommes au Portugal!
Excellent petit déjeuner dans une salle très confortable qui se transforme aussi, l'après midi, en salon de thé où l'on peut déguster les fameux pasteis de nata.
Nous rêvons de revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon hôtel, personnel disponible, souriant et parlant bien le Français .
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et serveuses attentionnées à l'écoute des clients
Chambre impeccable, propre et confortable .
Tout est parfait dans cet établissement, idéalement situé , proche du métro et du centre ville .
Séjour du 04 au 07/03/2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple