“Incroyable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Seine et Marne
“Incroyable”
Avis écrit le 2 avril 2009

Tout est dit. Aucun défaut. Chambre fabuleuse et service impeccable.
Petit déjeuner à la hauteur

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons passé un très agréable weekend à l'hôtel Britania. Une équipe très professionnelle, fiable et attentionnée. Un service de qualité au moment de la réservation par téléphone et pendant le séjour. Le petit-déjeuner buffet était très bon. Notre chambre était spacieuse, calme et très propre. La vue de la chambre était tout à fait quelconque. Mais cela ne nous a pas dérangés car nous étions beaucoup dehors. L'hôtel est bien placé par rapport au lieux touristiques de Lisbonne. Nous avons pris une babysitter recommandée pas l'hôtel. C'était une personne de grande qualité. Donc hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous venons juste de revenir d'un séjour à LISBONNE (du 26/10/08 au 30/10/2008). L'hôtel BRITANIA est exceptionnel tant au niveau de sa situation, du confort que de l'accueil : les chambres sont très confortables et spacieuses, les petits- déjeuners sont fabuleux, le cocktail maison est excellent. Le personnel est très accueillant, serviable et souriant. Situé dans une rue calme, l'hôtel est très bien placé proche du métro et des lignes de bus. Je recommande cet hôtel aussi bien pour les familles avec enfants que pour les couples. Le séjour ayant été trop court, nous retournerons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Je tiens également à préciser que cet hôtel est un hotel 4* portuguais à ne surtout pas comparer à un hotel 4* français qui sont des hôtels de LUXE !!!

• a aimé — Confort, accueil
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 21 septembre 2008

Déception concernant cet hôtel choisi après avoir épluché les critiques de Tripadvisor! Je déplore surtout le mauvais rapport qualité-prix. Le confort et les prestations sont ceux d'un 3 étoiles, mais les prix flirtent allégrement avec ceux d'un 4 étoiles, sans en avoir les qualités....
Dans les points positifs (il y en a quand même!): le côté authentique (hôtel "historique" Art Déco.....)..Le mobilier est effectivement d'époque, ainsi que l'équipement (ce qui a peut-être du charme, mais est moins flatteur...). Le personnel est effectivement adorable! Le côté "petit établissement" (30 chambres me semble-t-il) qui donne un côté très familial et personnalisé. L'emplacement est correct (près de l'avenue de la Liberdade, Champs Elysées portugais), à proximité d'une station de métro. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La connexion internet est gratuite et illimitée.

Dans les points négatifs: l'équipement de la salle de bain. Les chambres sont bruyantes (on entend la conversation des voisins, les portes qui claquent...). La literie pourrait être un peu plus confortable....Le petit déjeuner en salle est bon, sans être extraordinaire.

• a aimé — Le côté historique authentique
  • n'a pas aimé — Le mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2008

Trés bel hotel, chambres spacieuses, décoration élégante et surtout extrème gentillesse de tout le personnel

• a aimé — Emplacement, décoration, qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 21 juillet 2008

nous avons fait un voyage en amoureux à lisbonne l'hotel est très bien situé, tout peut se faire à pied, avec de bonnes chaussures !
l'acceuil est chaleureux, la chambre avec une terrasse privative était impeccable et très calme,
le petit déjeuner très raffiné et roboratif, le service discret et prévenant
ce sera pour nous un souvenir inoubliable!

• a aimé — le design, le calme, la situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 12 juin 2008

Emplacement idéal au calme mais à seulement dix minutes à pied des quartiers plus animés (resto, bars...) les chambres sont spacieuses et tout est d'une grande propreté. Le petit déjeuner est copieux les jus de fruits sont frais. La reception nous a recommandé un restaurant à 3 mn à pied qui ne paye pas de mine mais qui est excellent ( "marisquera" santa marta)

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien