Contrôle des avis
2 640 résultats
Avis écrit le 31 octobre 2017

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter Lisbonne. Personnel et services de grande qualité. Tea time l'après-midi offert avec de délicieuses pâtisseries portugaises. Carafe de Porto à discrétion dans la chambre. Petit déjeuner très satisfaisant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

L'amabilité du personnel, la beauté de l'hôtel, le très bon petit déjeuner était parfait. Nous avions l'impression d'un voyage dans le temps, d'être sur un bateau. La chambres était très confortable avec des matelas spacieux. L'hôtel donne sur une rue silencieuse et il est pourtant proche de beaucoup d'endroits. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu qui a une âme, ou sont passés des gens connus et moins connus. Nous y retourneront. Bravo à toute l'équipe !! Bravo au directeur !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Situé en plein cœur de Lisbonne, à coté d'une station de métro et de nombreux bus, petits restaurants pour diner avec les habitants du quartier loin des pièges à touristes, sa position est idéal pour partir en excursion, cette hôtel de charme de l'avant guerre, à conservé tous son charme, architecture et déco ainsi que ses meubles, son coté "So British!" avec son Porto et Ginjinha offert dans la salle de détente.
Thé, petits gâteaux servis à 17h00.
Nous avions une grande chambre au 1er étage, Twin Beds de bonne facture et salle de bain de bonne taille avec serviettes et produit changés tous les jours. Mais avec vu sur un hôpital (sans bruit toutefois) et ça seras ma seule critique.
Le personnel toujours à l'écoute et aux petits soins pour vous
Son petit déjeuné à l’anglaise œuf bacon jambon fromage... ses conserves de sardines et de thon pour les passionnés comme moi.
Sans oublié son jus d'orange de fruit frais une pur merveille.
Je vous conseille cet hôtel pour votre prochain séjours à Lisbonne.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 15 août 2017

Que du positif !
Chambre impeccable, petit déjeuner excellent , personnel prêt à rendre service et très compétent.
Situation centrale et possibilité de laisser sa voiture devant l,hôtel (3 places gratuites ) .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017

L'hôtel est joli, les chambres vraiment spacieuses et confortables.
Le staff est serviable.
Cependant, le situation refroidit un peu car un peu à l'écart de "Lisbonne historique", mais l'hôtel est desservi par une station de métro.
Reste un bémol, les murs sont en carton, il faut prier pour ne pas avoir un voisin bruyant ou lève tôt. Pour un hôtel parmi les plus chers de sa catégorie, c'est décevant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Britania Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hotel Britania et d’avoir pris le temps pour partager votre opinion.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la dimension des chambres et l’amabilité de notre personnel.
L´Hotel Britania est installé dans un immeuble de construction solide des années 40 et c’est le seul authentique hôtel Art Deco à Lisbonne qui survit jusqu'á nos jours. Tout au long des années des nouvelles technologies ont été introduites pour que ce soit possible une utilisation avec tout le confort actuel (doubles fenêtres, wifi gratuit, climatisation avec contrôle individuel, etc…). L’Hotel se trouve dans un des principaux quartiers de Avenida da Liberdade, le boulevard plus exclusif du centre historique et adjacent aux quartiers plus touristiques de Lisbonne.
En ce qui concerne nos prix, ils varient concernant l’époque de l’année et les événements qui existent en Ville. Sur notre site sont disponibles diverses promotions au long de l’année, bien comme des valeurs ajoutés.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général