“Attrape touristes”

Adega Machado
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Attrape touristes”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant qui se veut de qualité, mais nourriture mauvaise hors de prix. Service d'un très faible niveau. La carte des vins n'est pas à jour. Les serveurs n'ont aucune connaissance des produits. J'avais commandé un plat terre et mer mais n'ai eu que du poisson...

Le dîner est entrecoupé de Fado qui n'a rien d'authentique.

En bref passez votre chemin et économisez vos sous!

Visité en janvier 2014

Bastia, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“cher mais fado de qualité”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous ne voulions pas écouter du fado de basse qualité donc nous avons choisi cet établissement pour sa renommée, effectivement nous avons assisté à un spectacle de haute qualité, quatre chanteurs et trois musiciens nous ont envoutés. Tout était bien orchestré avec le repas, service de qualité par contre la cuisine ne nous a pas enchanté, mais nous ne venions pas pour ça!

Visité en février 2013
Clermont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“"Chips" à 34€”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis d'origine Portuguaise , avec des amis Français nous avons visité Lisboa , je les ai emmenés dans ce restaurant pour écouter du Fado où je m'été rendu en 2008 prix résonnables à cette époque , quelle n'a pas été ma surprise (bonne) au premier abort , l'intérieur du restaurant à été refait entierement , mais 2éme effet "kiss cool" les prix sur la carte sont exorbitants , 34€ pour du poisson (morue) ou 37 € (viande) servie avec des vulguaires CHIPS sorties du sachet , desserts à 15 ou 17€ prix dignes d'un restaurant gastraunomique qu'il n'est pas , plat que l'on peut trouver dans n'importe quel petit restaurant à 8 ou 10 € . A éviter absolument , ces le type même du piège à touristes , en tant qu'originaire de ce beau pays (je suis né à LISBOA !!!) j' ai eu Honte !!!

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Resto trop cher ...service horrible”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été très mal servi dans ce restaurant qui offre le repas et un spectacle de FADO. C'est un nouveau resto qui a ouvert ses portes en juillet 2012. Les serveurs s'affairaient dans tous les sens sans donner de service pour autant. On nous a laissé devant notre table sans nous offrir aucun dessert, aucun breuvage pendant plus d'une heure. Quand on a voulu payer, le serveur nous a répondu avec un ton autoritaire, que nous devions attendre la fin du spectacle. Nous nous sommes plaints à la direction du restaurant.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Adega Machado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Adega Machado ?