“tres cher!!!”

Silk Club
Classé n° 28 sur 223 Vie nocturne à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 23 janvier 2014

Je peux pas dire le contraire : l'endroit est top, la vue a couper le souffle et la musique était pas mal!! vraiment très beau bar mais c'est vrai que c'est très très cher : aussi cher voir plus cher qu'un bar branché à Lausanne par exemple!!! Mais bon c'est peut être ça qui fait l 'exclusivité du lieu!!!!

Filtrer

Avis publié : 25 septembre 2013

Le Silk est situé dans un immeuble de bureaux et à première vue rien ne permets de deviner qu'il y a un bar sur le toit. L'endroit est ultra sélect et nous avons pu y accéder sur recommandation de notre hôtel. Une fois sur la terrasse, la vue est juste splendide (vue panoramique sur tout Lisbonne éclairée et sur le château également). Le service est impeccable et les cocktails bons. Dommage que l'endroit soit aussi petit et qu'ils ne servent pas de verre de champagne (uniquement bouteille). Les prix ne sont pas exorbitants mais ce n'est pas non plus les mêmes que dans un bar.
A recommander très vivement pour une soirée un peu classe dans un endroit magique (surtout en amoureux).
Il y a même la possibilité de dîner sur place et l'endroit reste ouvert jusqu'à 3-4h du matin (cependant impossible d'y accéder au delà de 2h30 du mat).

Avis publié : 28 mai 2013

J'y suis allé dancer avec mes collègues de travail et je suis un peu déçu.
L'endroit sonorisé est vraiment petit (je l'estime à 20m2).
À part ce désagrément la vue est en effet au RDV, la terrasse est assez grande.
Le DJ (résident ?) est bon.

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

Des cocktails & tapas de qualité avec une vue exceptionnelle sur Lisbonne au 6ème étage d'un immeuble de la rue Misericordia. Réservation conseillée pour avoir une belle table.

Avis publié : 28 septembre 2012

Club très classe avec superbe vue de la terrasse, tables et canapés.
Serveurs tres agréables et cocktails a la perfection.
Entree gratuite.
Il y avait du vent et le serveur nous a même amené des couvertures pour mes amies et moi. Superbe attention.

Les voyageurs ayant consulté Silk Club ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Silk Club ?