“Sur évalué ”

N° 156 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Chatel-saint Denis, Suisse
“Sur évalué ”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nos remarques est que cet hôtel est sur évalué.
Tout d abord le petit déjeuner n en vaux vraiment pas la peine il est plus que faible au niveau du choix et les éléments minimum de base manquent comme par exemple ne serait ce que de la confiture, du beurre non salé, du café type expresso et non a l américaine.
Pour la chambre très simple mais agréable. Propreté moyenne équipement suffisant en revanche si vous finissez le papier toilette anticiper le manque car le remplissage laisse a désirer. Pour la réception qualité d accueil pour notre expérience dépendait de la personne généralement très bien sauf le soir une réceptionniste jeune et assez désagréable accroire qu on l ennuyait et aucun effort d amabilité si elle lit ce message elle se reconnaîtra sinon tout le reste rien de spécial. Quartier légèrement en dehors et depuis le métro 10 a 15 min dd marche en pente assez forte. Voilà en espérant que cela serve a d autre. Séjour avril 2014

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné un week end en février avec notre fils.
Nous avions réserve une suite ( la 7), la chambre est magnifique grande et bien exposé.
Gros bémol en revanche elle est juste au dessus de la salle de restaurant qui est très sonore, la 1ère nuit fut donc difficile. Le personnel est très gentil, ils nous ont proposé une autre chambre le lendemain.
Cette hotel manque d'âme et on a l'impression d'être dans un endroit fantôme par moment.
Le restaurant et le personnel sont ceux de l'école hôtelière juste à cotée ce qui n'est en aucun cas à la hauteur d'un 4 étoiles....
Voilà donc un avis assez mitigé, je pense que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

le concept de l'hôtel école est sympa. La suite magnifique. Par contre, son emplacement n'est pas dans l'hypercentre. Le bémol reste le petit déjeuner. Il n'y a pas de miel, nutella ou confiture (sauf aux tomates ou aux oranges amers). L'assortiment est trop simple pour un 4 étoiles. En résumé bon hôtel mais plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2013

Situé au calme. Proche des moyens de transport pour rejoindre le centre.
Accueil et service parfaits. Personnel très sympathique. Chambre agréable et lumineuse. Belle salle de bain. Décor original :-)
Super petits déjeuners (jus d'orange frais !!)
Peut-être un petit bémol : pas de repas sur la terrasse.
En un mot : à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel bien placé dans une rue calme et proche du centre de Lisbonne. Accueil très agréable. L'hôtel a adopté la décoration d'une école, avec le nom des clients inscrits à la craie sur un tableau en ardoise derrière la réception. Nous avons été surclassé dès notre arrivée et avons pu profiter de la suite. La décoration de la chambre était très originale et très soignée. En revanche, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10 heures, ou alors avec un supplément en chambre... Salle de bain pas très pratique avec des inondations fréquentes après la douche! Mais le problème serait en train d'être résolu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

un concept d hotel école très sympathique.
excellent accueil à l'hotel.
service plus aléatoire au restaurant.
nous avons été surclassés dans une très belle chambre.
décoration design.

• Séjour du mai 2011