“très bon hôtel, bien situé, personnel parfait”

Hotel Principe Real
N° 191 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“très bon hôtel, bien situé, personnel parfait”
Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très bien situé, près du métro et du centre de lisbonne à pied. Il est situé dans une rue en pente (comme beaucoup à lisbonne), pas facile avec les valises sur les pavés, mais très calme surtout sur l'arrière.
Personnel efficace et très sympathique. Nous avions réservé des lits jumeaux et notre voyagiste ne l'avait pas spécifié, nous avons eu donc droit à une suite au même prix.
Petit déjeuner copieux (nous étions avec des adolescents...).
Bref, nous y reviendrions sans aucun problème. Séjour parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 19 septembre 2009

Idéalement bien situé dans le quartier, au calme et proche de lieux de sorties. L’hôtel de paye pas de mine à l'extérieur, sur les hauteur du "quartier haut". A notre arrivée, on nous indique qu'on nous a confié les suites de l'hôtel ! Bonne surprise, on est au dernier étage et on est les seuls ! Deux grandes suites avec superbe vue sur la ville. Le mobilier est un peu de la récup mais la salle de bains est grande et bien refaite ! Un grand salon avec TV et mini bar, une belle chambre et une très grande terrasse. Bon petit déjeuner complet servi à table. Personnel très agréable et attentif, ils ont même pensé à mon anniversaire et m’on laissé un petit cadeau dans la chambre ! Bref, une très bonne adresse

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2008

Petit hôtel de charme, idéalement placé au coeur de Lisbonne dans petite rue calme. Décoration élégante associant art déco et design. Personnel polyglotte très serviable. Lors de mon 2e séjour, l'hôtel étant complet malgré ma réservation, j'ai bénéficié d'une très belle suite au prix de la single.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — pas de vue des étages inférieurs
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bxl
Avis écrit le 6 octobre 2008

Hôtel très bien situé, bien que recommandé aux personnes assez sportives vu que, comme déjà mentionné dans les commentaires précédents, il est situé en haut d'une bonne petite côte (un peu dur en fin de journée quand on a déjà sillonné toute la ville à pied...). Chambre très vaste, calme et confortable, belle sdb en marbre et terrasse. Un petit bémol: nous avions réservé une chambre avec vue (càd en hauteur et vue sur la ville) et à notre arrivée il n'y en avait plus...
Un 10/10 pour la jeune femme réceptionniste (charmante, efficace...) qui contribue de loin à la qualité de cet hôtel.
Grosse déception: l'attente au niveau du petit déjeuner (45 minutes le premier jour, sans une seule excuse de la part du serveur, et sans même recevoir un jus d'orange ou un café pour patienter..). Donc gros problème d'organisation le matin (un système de buffet ou de l'effectif supplémentaire le matin seraient préférables), dommage car petit déjeuner d'une excellente qualité et copieux.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — l'attente au niveau du petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)