Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2016

Accueil sympathique. Chambre avec salon indépendant. Silencieux mais odeur de tabac dans les couloirs. Visiblement, les consignes ne sont pas respectées... Petit déjeuner à la place trop guindé mais difficile de faire autrement vu la petite taille de la salle. Quelques places de parking devant l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2016

L'accueil est plutôt agréable, bien plus que l'état général de l'hôtel. La chambre que nous avons occupé était assez minable, des moisissures au plafond, une mauvaise literie, des rideaux sales, des mauvaises odeurs. Seul le petit déjeuner a sauvé notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Hotel vieillot presque sale. Les photos sont mensongères. Nous avons passé 3 nuits horribles la bas ce qui nous a presque gâché notre voyage dans cette très jolie ville ...

- lit très inconfortable grinçant très fort à chaque mouvement
- chambres très mal insonorisées
- accueil très limite à notre arrivée
- aucun parking contrairement à ce qui est annoncé.

Les quatre étoiles ne sont plus valables comme l'indique le panneau a l'entrée et nous savons désormais pourquoi.

Je vous le déconseille fortement !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

"Vendu" pour un 4 etoiles ! Hôtel viellot! Petites chambres Très mal insonorisées . Mauvaise literie. Belle salle de bains mais pas très propre. Petit déjeuner à la carte très correct. Hôtel éxentré dans 1 quartier très délabré. Chambres sur rue bruyantes. Beaucoup trop cher!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2016

Bien situé avec des chambres spacieuses,confortables,propres.
Petits-déjeuners copieux avec des jus de fruits frais.
Personnel très accueillant et serviable,certains parlant français.
La réception est ouverte 24h sur 24.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont plus calmes.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis