149 $US
138 $US
128 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
143 $US
Expedia.com
145 $US
125 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Official Site
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
336 $US
242 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 novembre 2016

Accueil sympathique. Chambre avec salon indépendant. Silencieux mais odeur de tabac dans les couloirs. Visiblement, les consignes ne sont pas respectées... Petit déjeuner à la place trop guindé mais difficile de faire autrement vu la petite taille de la salle. Quelques places de parking devant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2016

L'accueil est plutôt agréable, bien plus que l'état général de l'hôtel. La chambre que nous avons occupé était assez minable, des moisissures au plafond, une mauvaise literie, des rideaux sales, des mauvaises odeurs. Seul le petit déjeuner a sauvé notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Hotel vieillot presque sale. Les photos sont mensongères. Nous avons passé 3 nuits horribles la bas ce qui nous a presque gâché notre voyage dans cette très jolie ville ...

- lit très inconfortable grinçant très fort à chaque mouvement
- chambres très mal insonorisées
- accueil très limite à notre arrivée
- aucun parking contrairement à ce qui est annoncé.

Les quatre étoiles ne sont plus valables comme l'indique le panneau a l'entrée et nous savons désormais pourquoi.

Je vous le déconseille fortement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

"Vendu" pour un 4 etoiles ! Hôtel viellot! Petites chambres Très mal insonorisées . Mauvaise literie. Belle salle de bains mais pas très propre. Petit déjeuner à la carte très correct. Hôtel éxentré dans 1 quartier très délabré. Chambres sur rue bruyantes. Beaucoup trop cher!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2016

Bien situé avec des chambres spacieuses,confortables,propres.
Petits-déjeuners copieux avec des jus de fruits frais.
Personnel très accueillant et serviable,certains parlant français.
La réception est ouverte 24h sur 24.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis