“Impressionnant !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Impressionnant !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Allez-y ! C'est impressionnant. Le restaurant panoramique était fermé ainsi que le téléphérique. Il ré-ouvrira en 2014. La ballade d'un point à un autre de la rade est magique, le modernisme des bâtiments, les jardins, le musée océanographique... De quoi bien vous occuper !

• Arabe en 1er
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“GRANDIOSE”
Avis écrit le 16 novembre 2013

En visite a Lisbonne je ne voulais surtout pas repartir sans rouler sur ce gigantesque pont, c'est enorme 17.2km de 2 fois 3 voies avec une superbe vue sur le Tage , et bien je ne suis pas deçu.
Tres pratique pour traversser de l'autre coté,(vous allez me dire ,normal c'est un pont) mais il n'y a pas que ça, car il n'y a pas de payage contrairement au pont du 25 Avril , 15 minutes pendant lesquelles vous avez l'impression de flotter avec une voiture, et quand vous regardez sa conception c'est aussi impressionant ,il a été conçu pour resister aux tempetes, mais aussi aux tremblements de terre....et il est super beau lorsqu'on le prends dans le sens Nord sud ,avec ses enormes cables de maintient....bravo a l'architecte et aux constructeurs.....

reventin vaugris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le pont le plus long d'europe est à voir.
Nous avons marché depuis le quartier moderne jusqu'à la tour de Vasco de Gama et nous avons pu le contempler

Laval, Canada
538 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 281 votes utiles
“Une merveille d'ingénierie”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Impressionnant ce pont qui traverse le Tage depuis maintenant 15 ans. Il a été construit en prévision de l'exposition universelle de 1998 et c'est un bel héritage pour Lisbonne.

1998 était également le 500e anniversaire de la découverte de la route par mer par Vasco de Gama.

Le plus long pont d'Europe est fait pour résister aux forts vents ainsi qu'aux tremblement de terre.

Nous l'avons emprunté en 2011 pour nous rendre en Algarve et là, nous avons passé dessous en navire et avons pu l'admirer dans toute sa splendeur.

Visité en septembre 2013
Torreilles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“incroyable construction”
Avis écrit le 6 octobre 2013

évidemment on en croit pas ses yeux!!!
un truc interminable construit par des hommes où 10 ont perdu la vie

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vasco da Gama Bridge ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Vasco da Gama Bridge ?