“Figure dans les guides... et c'est tant mieux !”
Avis sur Adega da Mo

Adega da Mo
Classé n° 705 sur 5 025 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 2 avril 2018

A 2 pas des grandes artères commerciales remplies de restaurants et de leurs fichues rabatteurs se nichent une bouffée d'oxygène : ce petit restaurant qui ne paie vraiment (mais alors vraiment) pas de mine. Tarifs très corrects, produits de qualité, service rapide... ! N'hésitez plus :)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pas d'attrape touriste comme il y a en tant à Lisbonne. ....

Restaurant qui ne paie pas de mine. ..mais une table simple,
Et surtout très bonne,copieux...beaucoup de poissons ,personnel très
Serviable sympa et discret.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement....attention il peut y avoir la queue pour y
Manger....c'est un signe.....

Avis publié : 11 mars 2018

En tentant d'esquiver les attrape touristes à rabatteurs du coin, nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant, sans aucun a priori.
Typique, un clientèle d'habitués et des patrons monolingues (rare pour le coin!). Une cuisine que nous pensons classique et populaire, abordable, faite maison, avec la générosité et le sans chichi que l'on attend au Portugal. l’équivalent local d'un brasserie cantine du midi. Un seul bémol : manque de raffinement et parfois gras!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Je suis tombé par hasard dans ce petit restaurant en évitant les rabatteurs des restaurants de la rue commerçante voisine.
Restaurant qui ne paye pas de mine cependant contient une excellente cuisine de qualité.
Pour les amateurs de poisson frais, ce lieu est fait pour vous pour un prix raisonnable.
Prix raisonnable rapport qualité/situation géographique.

Pour ma part la saucisse grillé en entrée est juste excellente.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Qui cache une très bonne cuisine typiquement portugaise!
Le restaurant est tout petit et il vaut mieux venir tôt voir très tôt, car l'attente se fait sur le trottoir.
Restaurant familial ou le service est parfait, souriant, aimable.

Les voyageurs ayant consulté Adega da Mo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Adega da Mo ?