“Une des plus belles vues sur Lisbonne, le Tage...”

Miradouro da Senhora do Monte
213,25 $US*
Excursion touristique d’une demi-journée à Lisbonne en Tuk-Tuk
Classé n° 6 sur 435 choses à voir/à faire à Lisbonne
Avis publié: 26 avril 2014

Je confirme les avis précédents, montée un peu rude mais au sommet la vue est magnifique. A faire avant midi pour des photos de Lisbonne éclairée par le soleil matinal. Je n'ai pas testé au coucher du soleil, ça doit dépendre de la saison, mais ça doit être aussi beau de toute façon car on domine la ville. Très romantique, comme bcp d'endroits à Lisbonne !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miradouro da Senhora do Monte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Le lieu est excentré mais vaut le déplacement car la vue est magnifique - Ce lieu doit être sublime au coucher de soleil ! À faire donc

Avis publié: 20 avril 2014

très jolie panorama sur la ville qui est a vos pieds, de toutes manieres il faut tous les faire ils ont tous leurs charme

Avis publié: 11 avril 2014

Un endroit très romantique et surtout une très belle vue panoramique !
En famille ou en couple
je vous recommande de visiter !

Avis publié: 8 avril 2014

Montmartre d autrefois avec ses commerces et sans les touristes , une vie de village , des commerces de bouche , une chapelle désuète et une vue époustouflante

Les voyageurs ayant consulté Miradouro da Senhora do Monte ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Miradouro da Senhora do Monte ?