“Parfait!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Passage To India

Passage To India
Classé n° 223 sur 3 909 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant le 5 août 2012 avec mon épouse et ma fille de 6 ans.
J'ai découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor.
Il est situé à 5mn à pied de la station de métro Saldhana. Quartier très résidentiel et peu animé mais nous y sommes allés un dimanche soir!!!
L'accueil est parfait. Le patron et son équipe sont aux petits soins pour les clients.
Cadre agréable et très calme.
Carte variée. Les saveurs sont agréables.
Plats servis avec du riz.
Comptez entre 10€ et 13€ pour un plat et 4€ pour un dessert.
En revanche le cheese garlic naan est un peu cher (6€) mais excellent!!!
Eau minérale 50cl = 1.50€.
Sangria sans alcool = 10.90€ le litre. Elle était excellente et a fait le bonheur de ma fille.
Je recommande fortement ce restaurant aux personnes aimant la nourriture indienne.

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil on ne peut plus aimable. Prix raisonnable et surtout, une excellente nourriture indienne… Bravo !

Visité en juillet 2012
Lisbonne, Portugal
“Très bon restaurant et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous vivons à Lisbonne et avions envie de changer pour un soir des classiques (cependant délicieux) de la cuisine portugaise. Nous avons été ravis ! Du service impeccable (on vient vous demander si tout va bien si vous avez hésité un peu trop longtemps à boire votre thé ou si vous avez regardé avec trop d'insistance ce qu'il y avait dans votre assiette) et attentionné en passant par un dîner délicieux, nous avons passé un très bon moment. Nous y avons mangé les meilleurs Naan fromage jamais testés quant au plat principal, la qualité de la viande était superbe, la sauce une merveille. Bref, on y retournera sans hésiter ! Les prix sont très raisonnables et ils vont également Take Away.

Visité en mars 2012
Niort
“Pour les adeptes de la cuisine indienne et les autres!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Le cadre est standard, super accueil et service est parfait. Les La carte est incroyablement abordables (pour 2 personnes: vin+plats+desserts+naan+cafés environ 50€). Une très bonne cuisine, d'ailleurs élu parmi les meilleurs restaurants de la ville. Surprenant à Lisbonne pour des français: restaurant fumeur!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Passage To India ? Partagez vos expériences !