“Tres bonnes” 5 5 étoiles

Av. Praia da Vitoria, No. 45 | Saldanha, Lisbonne 1000-246, Portugal
+351 21 354 4073
Site Web
Réservez avec
Passage To India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 3 006 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Indienne, Asiatique, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Tres bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tres bonne premiere impression, acoucil chrmant e souriant. Deco, Musique et plats qui reveillent les papilles cuisine tres artisanale ou toutes les differentes saveurs sexpriment. Iy reviendrai awec plaisir. JACQUES.

• Finnois d'abord
“Très bon resto indien à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Une très bonne adresse pour manger Indien à Lisbonne. Le cadre est agréable, sobre et bien conçu.

Ce que nous avons pris était vraiment très bon ! Un bon mélange de saveur entre le poulet biriyani et mon poulet spécialité de ce restaurant avec une belle note relevée de coriandre. La présentation des plats dans de petites "cocottes" rafinées ajoutait au plaisir gustatif.

En bref une bonne adresse

Marseille, France
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant le 5 août 2012 avec mon épouse et ma fille de 6 ans.
J'ai découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor.
Il est situé à 5mn à pied de la station de métro Saldhana. Quartier très résidentiel et peu animé mais nous y sommes allés un dimanche soir!!!
L'accueil est parfait. Le patron et son équipe sont aux petits soins pour les clients.
Cadre agréable et très calme.
Carte variée. Les saveurs sont agréables.
Plats servis avec du riz.
Comptez entre 10€ et 13€ pour un plat et 4€ pour un dessert.
En revanche le cheese garlic naan est un peu cher (6€) mais excellent!!!
Eau minérale 50cl = 1.50€.
Sangria sans alcool = 10.90€ le litre. Elle était excellente et a fait le bonheur de ma fille.
Je recommande fortement ce restaurant aux personnes aimant la nourriture indienne.

• Visité en août 2012
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil on ne peut plus aimable. Prix raisonnable et surtout, une excellente nourriture indienne… Bravo !

Visité en juillet 2012
Lisbonne, Portugal
“Très bon restaurant et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous vivons à Lisbonne et avions envie de changer pour un soir des classiques (cependant délicieux) de la cuisine portugaise. Nous avons été ravis ! Du service impeccable (on vient vous demander si tout va bien si vous avez hésité un peu trop longtemps à boire votre thé ou si vous avez regardé avec trop d'insistance ce qu'il y avait dans votre assiette) et attentionné en passant par un dîner délicieux, nous avons passé un très bon moment. Nous y avons mangé les meilleurs Naan fromage jamais testés quant au plat principal, la qualité de la viande était superbe, la sauce une merveille. Bref, on y retournera sans hésiter ! Les prix sont très raisonnables et ils vont également Take Away.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Passage To India ? Partagez vos expériences !