“Excellent restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Passage To India

Passage To India
Réservez avec
Passage To India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 3 657 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Limoges, France
“Excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Beau cadre, accueil chaleureux (patron et serveurs aux petits soins), cartes variées tant sur les plats que pour les vins. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
“vraiment pas satisfaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le cadre est très bien et surtout très diffèrent des autres restaurants indien,mais le charme s'arrête tout de suite dès les premières bouchées!Où sont passées toutes ces saveurs décrites?
Tout était complètement plat!Honnêtement vraiment décevant du début jusqu'à la fin , y a t -il eu un changement de chef ce jour là? mais j'aurais vraiment du mal à réessayer.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce restaurant possède une carte très détaillée avec énormement de choix végétarien. De plus, quand vous leurs dites "no spicy" c'est réellement pas piquant du tout, alors si vous avez l'habitude de demander ça en Asie, ici demandez "slightly spicy".
Par contre j'ai commandé ce fameux cheese naan dont d'autre reviewer tripadvisor ont parlés mais je n'ai pas trop aimé.

• Visité en avril 2013
“Tres bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tres bonne premiere impression, acoucil chrmant e souriant. Deco, Musique et plats qui reveillent les papilles cuisine tres artisanale ou toutes les differentes saveurs sexpriment. Iy reviendrai awec plaisir. JACQUES.

“Très bon resto indien à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Une très bonne adresse pour manger Indien à Lisbonne. Le cadre est agréable, sobre et bien conçu.

Ce que nous avons pris était vraiment très bon ! Un bon mélange de saveur entre le poulet biriyani et mon poulet spécialité de ce restaurant avec une belle note relevée de coriandre. La présentation des plats dans de petites "cocottes" rafinées ajoutait au plaisir gustatif.

En bref une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Passage To India ? Partagez vos expériences !