“surfait”

Passage To India
Classé n° 184 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Asiatique, Indienne
Avis publié : 22 avril 2014

Suite à l'excellente critique sur Tripadvisor, nous y sommes allés presque les yeux fermés...Nous etions placés à une table proche des toilettes, une odeur incommodante nous a gênés toute la soirée, semant un doute quant à la propreté de celles-ci...Les plats pris (poulet du chef et poulet maison) n'étaient pas mauvais mais assez ordinaires...Bref, assez déçus : dommage.

Avis publié : 23 janvier 2014

Vraiment très déçu!! Tout était vraiment très fade et sans aucune saveur particulière..Vraiment très très moyen!! je mets pas la note minimum car c'est vrai que la déco est pas mal et l'accueil et le service était très bien mais quand on va au restaurant ce qui compte le plus c'est ce qu il y a dans l assiette

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Beau cadre, accueil chaleureux (patron et serveurs aux petits soins), cartes variées tant sur les plats que pour les vins. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment.

Avis publié : 29 octobre 2013

Le cadre est très bien et surtout très diffèrent des autres restaurants indien,mais le charme s'arrête tout de suite dès les premières bouchées!Où sont passées toutes ces saveurs décrites?
Tout était complètement plat!Honnêtement vraiment décevant du début jusqu'à la fin , y a t -il eu un changement de chef ce jour là? mais j'aurais vraiment du mal à réessayer.

Avis publié : 26 avril 2013

Ce restaurant possède une carte très détaillée avec énormement de choix végétarien. De plus, quand vous leurs dites "no spicy" c'est réellement pas piquant du tout, alors si vous avez l'habitude de demander ça en Asie, ici demandez "slightly spicy".
Par contre j'ai commandé ce fameux cheese naan dont d'autre reviewer tripadvisor ont parlés mais je n'ai pas trop aimé.

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Passage To India ?