“Excellent repas”

Passage To India
Classé n° 271 sur 4 687 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Asiatique, Indienne
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant au hasard et la surprise fut très agréable. Un accueil souriant, une ambiance calme et détendue malgré de nombreuses tables occupées, un serveur disponible et capable de conseiller… Nous avons pris une entrée et un plat, tous deux très bien préparés, goûteux et parfaitement épicés. Nous n'avons pas pris de dessert tant le repas était copieux. Le personnel n'a pas poussé à la consommation et s'est montré très disponible. A deux personnes, nous avons dîné pour moins de 38 euros, boissons comprises. Bref, une adresse à conseiller pour qui est friand de véritable cuisine indienne…

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis, nous ne comprenons pas un tel engouement.

Les entrées : un seul samoussa très sec, beignets de poulets minuscules sans saveurs.

On vous propose une galette indienne pour patienter mais celle-ci vous sera facturé sans prévenir.

Plats : bons, bonne quantité

Service : agréable sauf que vous avez 3 serveurs et le barman qui vous regarde manger pendant tout le repas.

En résumé : bon mais rapport qualité/prix moyen par rapport à ce que l'on trouve sur Lisbonne

Avis publié : 22 avril 2014

Suite à l'excellente critique sur Tripadvisor, nous y sommes allés presque les yeux fermés...Nous etions placés à une table proche des toilettes, une odeur incommodante nous a gênés toute la soirée, semant un doute quant à la propreté de celles-ci...Les plats pris (poulet du chef et poulet maison) n'étaient pas mauvais mais assez ordinaires...Bref, assez déçus : dommage.

Avis publié : 23 janvier 2014

Vraiment très déçu!! Tout était vraiment très fade et sans aucune saveur particulière..Vraiment très très moyen!! je mets pas la note minimum car c'est vrai que la déco est pas mal et l'accueil et le service était très bien mais quand on va au restaurant ce qui compte le plus c'est ce qu il y a dans l assiette

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Beau cadre, accueil chaleureux (patron et serveurs aux petits soins), cartes variées tant sur les plats que pour les vins. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Passage To India ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Passage To India ?