“Une bonne surprise”
Avis sur Largo

Largo
Réservez avec
Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 4 149 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant où nous avons été adressés par notre hotel, un samedi soir.
D'abord dubitatifs quant à la déco sombre et lounge, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, le service attentionné et finalement l'addition raisonnable au regard d'autres restaurants de Lisbonne.
Au menu, trio de tartares de poisson, lulas (petits calamars) au beurre blanc (cuisson extra) et morue au beurre blanc (la meilleure dégustée à Lisbonne).
A refaire.

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
“CADRE TRES SYMPAS”
Avis écrit le 18 avril 2014

Lors d'un weekend à Lisbonne, j'ai été dîner entre amies dans ce résto que j'ai trouvé super sympas et avec un cadre original. Le repas était bon et les vins agréables (tjrs un peu puissant au Portugal).

• Visité en mars 2014
Chalon-sur-Saône, France
“belle salle, bonne cuisine”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant au cadre agréable et confortable, d'autant que trouver une bonne adresse un vendredi soir sans réserver à Lisbonne semble être un combat redoutable. Bref, nous avons dégusté, de l'apéritif au plat principal, des mets à la carte de grande qualité. Un petit vin rouge au verre excellent pour compléter notre satisfaction.

• Visité en avril 2014
nancy
“cuisine de qualité et cadre agréable”
Avis écrit le 7 avril 2014

établissement agrébale, avec un cadre (toit vouté) très sympathique et des aquariums avec des méduses.
la cuisine est bonne, même si les prix sont un peu élevés pour Lisbonne
a recommander

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Joli déco”
Avis écrit le 28 mars 2014

Joli décor et belle entré avec hôtesse. Personnel super sympa. Je n'ai pas vraiment compté mais le personnel parle beaucoup beaucoup de langues. Le notre jonglait entre les tables: français, portugais, espagnole, anglais, allemand et même italien, Hallucinant!!!
La nourriture est bonne et élégante.
Bonne adresse, un plus cher que les autres restaurants de même style mais reste très abordable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Largo ont aussi consulté

Vous connaissez Largo ?