“Très décevant!”
Avis sur Largo

Largo
Réservez avec
Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 329 sur 4 348 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 16 mai 2014

Quelle déception .
Nous n'avons pas pour habitude de poster des commentaires mais là, la situation s'impose.
Arrivės à 20h30 sans réservation, enthousiastes par les avis que nous avions lus, nous avons été bien accueillis.
Conduits vers la salle du haut ( ex salle fumeur), salle isolėe de l'ambiance générale et de la décoration ...(adieu les méduses et les aquariums).
Bref, nous avons mangė en une demi heure chrono à cause d'un service expéditif - alors même que le restaurant n'était pas plein et que nous avions pris une bouteille de vin à deux ( au demeurant bonne).
Plats servis en 5 minutes.
Mets au nom et au prix prétentieux, sans saveur et sans cohėsion.
Tellement déçus que nous nous sommes arrêtés là.
Ce qui n'a pas empêché une addition faramineuse et un mal de ventre à la sortie du resto!!

Avis publié : 13 mai 2014

Plusieurs dîners dans ce très agréable restaurant situé dans le quartier si agréable du Chiado. L'accueil est chaleureux et souriant. La decoration moderne est très agréable. Deux niveaux sont à la disposition du client, les deux tout aussi agréables pour un diner à deux ou entre amis. Le service est attentionné, très à l'écoute et professionnel. Les plats sont des entrées aux desserts excellents, belle carte des vins portugais.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons hesite longuement a cause des qq avis negatif sur cecrest mais nous avons qd lelevtente le coup car beaucoup d'avis etaient positifs, mais apres une arrivée dans une superbe salle a la deco soignee, mais avons ete decu par le contenu de nos assiettes
Le souffle d'asperges etait fade, et la lotte servie avec une tete de brocolis et 2 petites pomme de terrs vapeur. Nous n'avons meme pas pris decdessert, nous en avions assez eu au niveau deception

Avis publié : 8 mai 2014

Voilà un restaurant où nous avons été adressés par notre hotel, un samedi soir.
D'abord dubitatifs quant à la déco sombre et lounge, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, le service attentionné et finalement l'addition raisonnable au regard d'autres restaurants de Lisbonne.
Au menu, trio de tartares de poisson, lulas (petits calamars) au beurre blanc (cuisson extra) et morue au beurre blanc (la meilleure dégustée à Lisbonne).
A refaire.

Avis publié : 18 avril 2014

Lors d'un weekend à Lisbonne, j'ai été dîner entre amies dans ce résto que j'ai trouvé super sympas et avec un cadre original. Le repas était bon et les vins agréables (tjrs un peu puissant au Portugal).

Les voyageurs ayant consulté Largo ont aussi consulté

Vous connaissez Largo ?