“Le décor ne fait pas tout” 3 5 étoiles
Avis sur Largo

Largo
Réservez avec
Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 286 sur 3 662 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chiado & Carmo
“Le décor ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre agréable si vous êtes au Rdc avec un mélange de modernité et de classique .L'assiette est correcte mais vraiment rien d' exceptionnel . bon mais très cher pour ce que c'est , on a même pas pris de dessert . Service efficace.
On a essayé de nous faire payer 3,5 euros une carafe d'eau du robinet ... On croit rêver !!!
Pour résumer endroit très hype mais qui doit encore améliorer sa cuisine et sa créativité .

• Hongrois en 1er
Marseille, France
“Ambiance chic super deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mojito framboise excellent, pavé de thon délicieux, vin moyen, belle déco et service irréprochable. bonne soirée entre amis.

Anglet, France
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Quelle déception .
Nous n'avons pas pour habitude de poster des commentaires mais là, la situation s'impose.
Arrivės à 20h30 sans réservation, enthousiastes par les avis que nous avions lus, nous avons été bien accueillis.
Conduits vers la salle du haut ( ex salle fumeur), salle isolėe de l'ambiance générale et de la décoration ...(adieu les méduses et les aquariums).
Bref, nous avons mangė en une demi heure chrono à cause d'un service expéditif - alors même que le restaurant n'était pas plein et que nous avions pris une bouteille de vin à deux ( au demeurant bonne).
Plats servis en 5 minutes.
Mets au nom et au prix prétentieux, sans saveur et sans cohėsion.
Tellement déçus que nous nous sommes arrêtés là.
Ce qui n'a pas empêché une addition faramineuse et un mal de ventre à la sortie du resto!!

Visité en mai 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Plusieurs dîners dans ce très agréable restaurant situé dans le quartier si agréable du Chiado. L'accueil est chaleureux et souriant. La decoration moderne est très agréable. Deux niveaux sont à la disposition du client, les deux tout aussi agréables pour un diner à deux ou entre amis. Le service est attentionné, très à l'écoute et professionnel. Les plats sont des entrées aux desserts excellents, belle carte des vins portugais.

voiron
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons hesite longuement a cause des qq avis negatif sur cecrest mais nous avons qd lelevtente le coup car beaucoup d'avis etaient positifs, mais apres une arrivée dans une superbe salle a la deco soignee, mais avons ete decu par le contenu de nos assiettes
Le souffle d'asperges etait fade, et la lotte servie avec une tete de brocolis et 2 petites pomme de terrs vapeur. Nous n'avons meme pas pris decdessert, nous en avions assez eu au niveau deception

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Largo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Largo ? Partagez vos expériences !