“Une agréable soirée”
3 sur 5 bulles Avis sur Largo

Largo
Réservez avec
Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 306 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chiado et Carmo
Marseille, France
“Une agréable soirée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une agréable soirée sans plus. Une réservation pour 22h car complet avant. Mais quand nous sommes arrivées il y avait pas mal de tables vides dressées une ambiance calme. Un repas bien servi sans plus une cuisine correcte mais sans plus aussi. Un prix conséquent pour une morue et un dessert et une bouteille de vin vert(blanc). A six. Par personne payé 35€. Un peu cher. Pour la prestation.
Il faut se dire que le niveau français nous a mal habitué. A faire en étant au courant.

• Hongrois en 1er
“Le décor ne fait pas tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre agréable si vous êtes au Rdc avec un mélange de modernité et de classique .L'assiette est correcte mais vraiment rien d' exceptionnel . bon mais très cher pour ce que c'est , on a même pas pris de dessert . Service efficace.
On a essayé de nous faire payer 3,5 euros une carafe d'eau du robinet ... On croit rêver !!!
Pour résumer endroit très hype mais qui doit encore améliorer sa cuisine et sa créativité .

Marseille, France
“Ambiance chic super deco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Mojito framboise excellent, pavé de thon délicieux, vin moyen, belle déco et service irréprochable. bonne soirée entre amis.

Anglet, France
“Très décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Quelle déception .
Nous n'avons pas pour habitude de poster des commentaires mais là, la situation s'impose.
Arrivės à 20h30 sans réservation, enthousiastes par les avis que nous avions lus, nous avons été bien accueillis.
Conduits vers la salle du haut ( ex salle fumeur), salle isolėe de l'ambiance générale et de la décoration ...(adieu les méduses et les aquariums).
Bref, nous avons mangė en une demi heure chrono à cause d'un service expéditif - alors même que le restaurant n'était pas plein et que nous avions pris une bouteille de vin à deux ( au demeurant bonne).
Plats servis en 5 minutes.
Mets au nom et au prix prétentieux, sans saveur et sans cohėsion.
Tellement déçus que nous nous sommes arrêtés là.
Ce qui n'a pas empêché une addition faramineuse et un mal de ventre à la sortie du resto!!

Visité en mai 2014
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Plusieurs dîners dans ce très agréable restaurant situé dans le quartier si agréable du Chiado. L'accueil est chaleureux et souriant. La decoration moderne est très agréable. Deux niveaux sont à la disposition du client, les deux tout aussi agréables pour un diner à deux ou entre amis. Le service est attentionné, très à l'écoute et professionnel. Les plats sont des entrées aux desserts excellents, belle carte des vins portugais.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Largo ont aussi consulté

Vous connaissez Largo ?