“Quelle émotion !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,33 $US*
et plus
Excursion « L’essentiel de Lisbonne » : histoire...
Classé n° 45 sur 467 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 25 avril 2014

Nous l'avons visité un matin par temps gris après une soirée et une nuit de pluie ; dès l'entrée l'émotion est présente, très présente... J'en garde un souvenir ému et parmi tout les monuments que nous avons visités c'est celui qui m'a le plus profondément marquée ! Les momies de deux enfants à l'intérieur sont aussi très prenantes !

Écrire un avisAvis (2 148)
Filtrer

Avis publié : 14 avril 2014

Tout le Lisbonne historique est marqué des stigmates du tremblement de terre de 1755, là, on comprend pourquoi ! Une belle émotion que cette nef éventrée ...
Le musée, tout petit, renferme de belles pièces comme les stèles d'adorations néolithiques ou le tombeau de Don Fernando 1er, issu du couvent San Fransisco de Santarem à 80 kilomètres au nord de Lisbonne, daté de 1382.

Avis publié : 6 avril 2014

Convent à visiter, monument chargé d'histoire et d'émotion, nous l'avons fait en fin de journée moment idéal peu de monde, un détour par la boutique du musée vaut le coup pour la vue. A voir !

Avis publié : 26 février 2014

Atypique que cette église sans toît. Calme environnant au milieu des vestiges de cette église détruite.
La visite dans la bibliothèque : les momies des deux enfants font froid dans le dos...

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Toujours impressionnant de voir ce que des hommes avec peu de moyens ont pu bâtir mais là c'est encore plus bluffant de voir qu'après un tremblement de terre les voutes ont résisté et sont toujours en place !

Les voyageurs ayant consulté Carmo Archaeological Museum ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Carmo Archaeological Museum ?