“Très bon bar à tapas!”

Classé n° 305 sur 4 353 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 1 février 2014

Très bon bar pour déguster des tapas copieuses et à prix doux. Le cadre est très sympa. C'est relativement petit donc ne pas y aller trop tard surtout qu'il est possible de fumer donc pour les non-fumeurs le plus tot sera le mieux. Large choix de tapas, sandwiches, etc. Nous avons beaucoup aimé le toast au poulet, l'assiette de différentes saucisses, les patates à la sauce (très) piquante. Le prix de l'alcool est abordable. Service très agréable. Addition à petit prix.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Vraiment ca vaut le detour . Ne pas hesitez a attendre qune table se libere tout y est bon ,plat ,vin,dessert, ambiance,musique
Nous avons etez ravi dy diner en ce soir de reveillon 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Petit restaurant à Tapas au coeur de bairro alto, avec tout le charme portugais !
Les plats sont trés bien préparer et super bon pour des prix allant de 3 à 7 € !
excellente sangria !!!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Un rapport qualité-prix imbattable ! De bons vins et des "petiscos" ( tapas portugaises ) excellents ! Le tout pour un prix mini, mini ! Je recommande : le fromage de brebis à manger sur des toasts, les batatas bravas, le chorizo grillé ( à table dans un plat traditionnel ), les tostas, la sangria, les vins de l'Alentejo,... Bref, tout est bon ! Attention, juste à ne pas avoir ( comme nous ) les yeux plus gros que le ventre... Remarquez, on a redistribué quelques mets, ce qui nous a permis de sympathiser avec plein de monde ! Une soirée top, top, top !!!

Avis publié : 25 octobre 2013

Sur les conseils de Trip avisor, nous avons franchi les portes de ce resto très sympa et d'un très bon rapport qualité prix !
Tout était bien : l'accueil, les quantités servies, la qualité des repas, le prix et le cadre.
Seul bémol, les cartes bancaires ne sont pas acceptées.
Voili, voilou

Les voyageurs ayant consulté Artis Wine Bar ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Artis Wine Bar ?