“Une soirée dîner fado très agréable” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,94 $US*
et plus
Spectacle de fado et dîner à Lisbonne en petit groupe
Classé n° 28 sur 446 Circuits à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une soirée dîner fado très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons profité de cette offre de soirée le premier soir et l'hôtesse a eu une attention très délicate en offrant le gâteau avec bougie pour les noces d'or de nos parents.
L'approche de Lisbonne par un guide francophone est une agréable première impression et les groupes ne sont jamais trop grands.
La soirée est un beau dépaysement.

Visité en septembre 2013
Cooltour_lx, Gerente de relações públicas de Cooltour Lisbon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Marie,

J'espère que vous avez apprécié nôtre tour et que vous avez resté avec de bons souvenirs de Lisbonne! Ce fut un plaisir de partager des beaux moments avec vous! J'espère que vous reviendrez bientôt pour vous montrer encore plus de choses belles au Portugal!

Merci beaucoup Marie!

Renato Pais - Communication Manager

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Convivial et économique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Deux tours d'une journée, départ de Lisbonne en véhicule Mercedes 6 ou 9 places avec un guide privé. Très convivial! Les accompagnateurs sont très pertinents. Ils offrent beaucoup de précisions sur la vie au Portugal. Merci à Miguel et à Pedro! De plus, du temps libre nous est offert rendu à destination. Cela nous permet de prendre de merveilleuses photos!
1er tour SINTRA / CABO DA ROCA / CASCAIS / ESTORIL
2e tour LAGOON OF ALBUFEIRA / CABO ESPICHEL / SESIMBRA / ARRÁBIDA NATURAL PARK/ PALMELA / AZEITÃO

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooltour Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cooltour Lisbon ?