“Visite à Evora”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,59 $US*
et plus
Spectacle de fado et dîner à Lisbonne en petit groupe
Classé n° 32 sur 492 Circuits à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite à Evora”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle excursion avec Patrick notre guide français . On était que 5 dans une minivan . Ce fut très intéressant de découvrir evora et sa campagne de chênes liège. Et à notre surprise à un coût moindre que les excursions en autobus à plus de monde . Donc à conseiller si vous allez à Lisbonne et que vous voulez découvrir les alentours de Lisbonne.

Visité en juillet 2014
Cooltour_lx, Gerente de relações públicas de Cooltour Lisbon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Salut!

Merci beaucoup de vôtre commentaire! Ce fut un plaisir de vous guider à Évora, une viile qui se situe dans une région pleine d'Histoire et avec une Gastronomie riche (et les vins superbes!), On vous attend la prochaine fois pour d'autres Cooltours au Portugal! Au revoir!

Renato P. - Communication Manager

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons recouru à cooltour pour 3 excursions à Lisbonne à Sintra, et un circuit Obido - Fatima. Guides compétents, sympathiques, et bonne organisation. Un vrai plaisir.
Marc & Chantal Dethier

Visité en juin 2014
Cooltour_lx, Gerente de relações públicas de Cooltour Lisbon, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Salut!

Merci beaucoup pour vos mots! On souhaite vous revoir à bientôt!

Renato P. - Communication manager
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une soirée dîner fado très agréable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons profité de cette offre de soirée le premier soir et l'hôtesse a eu une attention très délicate en offrant le gâteau avec bougie pour les noces d'or de nos parents.
L'approche de Lisbonne par un guide francophone est une agréable première impression et les groupes ne sont jamais trop grands.
La soirée est un beau dépaysement.

Visité en septembre 2013
Cooltour_lx, Gerente de relações públicas de Cooltour Lisbon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Marie,

J'espère que vous avez apprécié nôtre tour et que vous avez resté avec de bons souvenirs de Lisbonne! Ce fut un plaisir de partager des beaux moments avec vous! J'espère que vous reviendrez bientôt pour vous montrer encore plus de choses belles au Portugal!

Merci beaucoup Marie!

Renato Pais - Communication Manager
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Convivial et économique”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Deux tours d'une journée, départ de Lisbonne en véhicule Mercedes 6 ou 9 places avec un guide privé. Très convivial! Les accompagnateurs sont très pertinents. Ils offrent beaucoup de précisions sur la vie au Portugal. Merci à Miguel et à Pedro! De plus, du temps libre nous est offert rendu à destination. Cela nous permet de prendre de merveilleuses photos!
1er tour SINTRA / CABO DA ROCA / CASCAIS / ESTORIL
2e tour LAGOON OF ALBUFEIRA / CABO ESPICHEL / SESIMBRA / ARRÁBIDA NATURAL PARK/ PALMELA / AZEITÃO

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooltour Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cooltour Lisbon ?