“A éviter” 1 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,88 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Lisbonne
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Comme beaucoup nous avions trouve cela interressant avec mon groupe d amis de decourir Lisbonne en bus rouge pensant apprendre sur l histoire de la ville et de ces monuments, nous permettant ensuite d aller dans ceux que nous aurions sélectionnés. Géographiquement le bus fait effectivement le tour complet de la ville. Cependant, les explications sont rares et minimalistes. Nous n avons rien appris. Les arrêts ne sont pas signalés vocalement. Un tour très pauvre en information pour la somme de 18 euros par personne.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
SEVRES
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Commentaires minimaux dans le bus, on n'apprend quasiment rien. Les arrêts ne sont même pas signalés durant le commentaire audio, il faut se débrouiller pour les repérer soi-même.
La fréquence de passage des bus est insufisante, toutes les heures pour un itinéraire et toutes les 30 minutes pour l'autre, sans coordination entre les deux donc attente possible de 45 mn
Trés décevant, nous avons été habitués à mieux dans d'autres villes.

Visité en mars 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A quoi ça sert?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'habitude veut qu'on commence par un tour de bus pour repérer les places touristiques.
Ici, la ligne bleue nous ramène à l'aéroport... Alors on s’arrête au parc des Nations, mais il y a 3/4 d'heure entre chaque bus...
La ligne rouge va à Belem. Prise d'assaut. 1/2 heure entre chaque bus
Ligne verte, qui fait le centre, on ne l'a jamais vue...
Fado 100% dans les écouteurs, et très rarement des renseignements sur la ville (on est là pour ça).
Chauffeurs brutaux. Pas aimables.
Berk

Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“lisbonne tour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

la databox n etait pas en coordination avec les monuments chauffeurs je m en foutisme et les personnes sur la place pombal trés desagreables

Visité en octobre 2012
Lisbonne, Portugal
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Le pire bus que j'ai pris à Lisbonne, il ne passe jamais, ne s'arrête pas si l'on est pas à l'arrêt. Il s'arrête ensuite 20mn au marquis de pombal où l'on attend en plein soleil rien du tout. J'avais pris il y a 2 ans j'avais pris le yellow bus, je n'avais pas aimé mais city sightseeing est 10 fois pire.
NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER COMME MOI

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez City Sightseeing Lisbon ?