“affreux” 1 5 étoiles

City Sightseeing Lisbon
Réserver à l'avance
21,74 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Lisbonne
Valence, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

la pire expérience !!!
Très peu de commentaires, le tout couvert par une musique sirupeuse (même pas un morceau de Fado). 18€ de perdus.

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant par rapport aux autres bus Européens”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je ne sait pas si vous avez l'habitude de prendre se type de bus dans vos visite de capitale? Normalement c'est un service canon avec des commentaires qui permettent d'identifier correctement les différents lieux a visité avec toujours des petits commentaires courts mais efficaces. Là pour le coup à Lisbonne je n'ai pas retrouvé ce niveau de service, et à la vue des autres commentaires sur Trip, je confirme que le service n'ai pas optimale, si vous pouvez essayé l'autre bus jaune, qui comprend aussi une validité pour un tram rouge touristique.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Comme beaucoup nous avions trouve cela interressant avec mon groupe d amis de decourir Lisbonne en bus rouge pensant apprendre sur l histoire de la ville et de ces monuments, nous permettant ensuite d aller dans ceux que nous aurions sélectionnés. Géographiquement le bus fait effectivement le tour complet de la ville. Cependant, les explications sont rares et minimalistes. Nous n avons rien appris. Les arrêts ne sont pas signalés vocalement. Un tour très pauvre en information pour la somme de 18 euros par personne.

Visité en août 2013
SEVRES
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Commentaires minimaux dans le bus, on n'apprend quasiment rien. Les arrêts ne sont même pas signalés durant le commentaire audio, il faut se débrouiller pour les repérer soi-même.
La fréquence de passage des bus est insufisante, toutes les heures pour un itinéraire et toutes les 30 minutes pour l'autre, sans coordination entre les deux donc attente possible de 45 mn
Trés décevant, nous avons été habitués à mieux dans d'autres villes.

Visité en mars 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A quoi ça sert?”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'habitude veut qu'on commence par un tour de bus pour repérer les places touristiques.
Ici, la ligne bleue nous ramène à l'aéroport... Alors on s’arrête au parc des Nations, mais il y a 3/4 d'heure entre chaque bus...
La ligne rouge va à Belem. Prise d'assaut. 1/2 heure entre chaque bus
Ligne verte, qui fait le centre, on ne l'a jamais vue...
Fado 100% dans les écouteurs, et très rarement des renseignements sur la ville (on est là pour ça).
Chauffeurs brutaux. Pas aimables.
Berk

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez City Sightseeing Lisbon ? Partagez vos expériences !