“Bistro chic à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro 100 Maneiras

Bistro 100 Maneiras
Largo da Trindade 9, Lisbonne 1200-466, Portugal (Chiado & Carmo)
+351 910 307 575
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Bistro 100 Maneiras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 3 561 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chiado & Carmo
Nancy, France
“Bistro chic à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine recherchée, bien équilibrée. Belle présentation, mais il faut arrêter les plats servis dans des bocaux (salade d'asperges et champignons, crème brûlée...)
Service à améliorer, c'est un peu brouillon. Plusieurs serveurs s'occupent de nous et s'emmêlent dans le service...
Cadre sympathique, bistrot moderne, bonne note générale

• Visité en février 2014

Antwerp
“Bon Resto Lisboa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon resto . Bistro du top resto 100 Maneiras.
Bar au RdC, sympa ensuite restaurant au premier. Belles vues sur les ruelles entourant.
Service très aimable et efficient. Nourriture impeccable à des prix abordables .
Bonne carte des vins et aussi vin au verre
A recommander vivement pour passer une excellente soirée culinaire avec de bons amis
A revoir pour nous, lors de notre prochaine visite à Lisbonne

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

J'ai dîné dans ce restaurant avec une amie. Nous avons bu du champagne au bar en attendant d'aller s'installer à notre table. Ce fut tout un spectacle. 2 barmans qui faisait cocktail sur cocktail avec milles et une saveur et couleur. Le personnel était très attentif. Nous avons choisi des papardelles aux champignons et à la truffe, mais nous n'avons pas pu finir tellement l'assiette était généreuse. Nous sommes retournées ensuite au bar où nous avons fait la connaissance du chef et patron de l'établissement qui nous a offert un cocktail car il est impossible de quitter le resto sans y avoir gouté. Cocktail à base de gingembre, vanille, litchi et vodka. Un régal!!! Avec à chaque gorgée les arômes qui réveillent le palet. Les tarifs sont raisonnables pour l'endroit et la qualité. Ne pas hésiter à y aller. En amoureux ou entre amis, vous ne serez pas déçus...!!!!

“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le personnel est désagréable.
Les tables minuscules surtout comparées au format de la carte (énorme).
On nous a servi l'entrée après les plats. Les prix ne sont ni justifiés par la qualité ni par la finesse du plat.

• Visité en septembre 2013
“Une valeur sûre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un des restaurant du très bon chef Ljubomir Stanisic, célèbre pour sa participation au jury de Master Chef au Portugal. Cuisine d'inspiration portugaise très agréable avec des influences internationales notables mais justifiées, ambiance et service trés sympathique, décoration recherchée, le tout dans un quartier central. La carte des vins propose également une sélection solide. Bref, un lieu pour passer un agréable moment.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro 100 Maneiras ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bistro 100 Maneiras ? Partagez vos expériences !