“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gorrel27
Rouen, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une excellente semaine à Lisbonne. L'appartement est tout à fait conforme à la description et très très agréable. La vue depuis le salon est magnifique (comme sur les photos). Parfaitement équipé et très propre à notre arrivée. L'accueil d'Antonio était chaleureuse et ses conseils précieux.
L'appartement est idéalement placé : moins de 10 minutes de Rossio ou de Martin Moniz. A noter que comme partout à Lisbonne, "ça grimpe" y compris pour rejoindre l'appartement. Ca se fait tranquillement et on n'apprécie encore plus le calme de l'appartement après une longue journée.
Si nous devions retourner à Lisbonne, nous ne chercherions pas d'autre adresse.
Encore merci à Antonio.
Franck et Laurence

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
04 juin 2018
Thank you Franck and Laurence.
We try harder to make our guests happy with their stay.
gervinois
Acheres, France
“Location idéale pour 4 personnes.”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

A 5 minutes de la place Rossio et du début de la ligne de tram 28.
Appartement très clair, jolie vue sur les toits et le château St-Georges. Aucun bruit la nuit.
Une grande chambre avec lit-double et dans le séjour un canapé-lit confortable pour 2 enfants ou un deuxième couple.
Très bon accueil de Antonio qui a pris du temps pour nous donner de bons conseils sur la ville.

Date du séjour : avril 2018
07 mai 2018
Mercis beaucoup Jean. C’était très agréable de vous recevoir chez mon appartement. Revenez toujours.
LAMOTTE F
“confortable”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Météo acceptable et suffisante pour les longues ballades à pied sans peur de monter et descendre ces rues si pittoresques de Lisbonne.

Date du séjour : mars 2018
25 mars 2018
Merci pour votre avis.
Retourné toujours.
rkevin201...
Vanves, France
“Situation parfaite, appartement de qualité et hôte très accueillant”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A 5 minutes de la place du Rossio et de la gare du Rossio pour aller à Sintra, nous avons tout fait à pieds du fait de la situation géographique parfaite (en plein dans le centre ville). L'appartement est vraiment très agréable, lumineux. La vue est surprenante. Le propriétaire Antonio est très accueillant et nous a donné plein d'informations sur la ville. Il a su être à notre écoute à tout moment. Le séjour à Lisbonne s'est donc déroulé dans les meilleurs conditions et n'hésiterons pas à revenir avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
You are always welcome.
Thank you.
Brigitte...
“Excellent logement”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé, à 5 minutes de la place du Rossio, de plusieurs métro, du fameux Tram 28 et de la gare du Rossio pour aller à Sintra. Nous avons quasiment pu tout faire à pied. L'appartement est vraiment très agréable, lumineux, avec une vue magnifique, aéré, très joliment décoré et bien équipé. C'est idéal pour une famille de 4, les enfants ont pu dormir sur le canapé très fonctionnel du salon. Le propriétaire Antonio est très accueillant et nous a donné plein d'informations sur la ville. Bref, nous y avons passé un merveilleux séjour et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
01 août 2017
Merci Brigitte. Vous etes aussi dés hôtes fantastiques.
Revenez quand vous voulez.
Gillekiki
La Roquille, France
“Très bien situé et très joli appartement lumineux”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bien placé avec une vue incroyable sur le chateau et Lisbonne , c'est un joli d'appartement lumineux et très agréable sous les toits
Il est bien équipé et bénéficie d une literie haut de gamme
Idéal pour deux personnes il peut recevoir une petite famille de 4 personnes sans problème
Il est très propre et très bien entretenu
Attention aux personnes qui ont des difficultés pour marcher , les escaliers qui mènent au 4 émeutes étage sont raides
ANtonio nous a donné tous les bons tuyaux pour appréhender Lisbonne

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et la qualité de cet appartement sa quietude
Le moins apprécié: Les escaliers
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Durbec Y
Arles, France
“Excellente location”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un magnifique petit appartement, avec une vue fabuleuse sur Lisbonne. Le logement est très propre, idéalement situé, et parfaitement équipé. On peut aller pratiquement partout à pied.
Il est situé dans un quartier populaire mais très calme et tranquille. Antonio, le propriétaire, est très gentil. Il parle parfaitement français. Lisbonne est une ville très accueillante et très facile à vivre. Nous recommandons vivement!
Merci Antonio pour l'accueil!

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer